Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 10:11

bonjour à toutes

 

Voici l'étape 6 du SAL permanent de ticoeur, n'hésitez pas à vous inscrire sur son forum, les tutos sont tip top même pour les débutantes, et surtout on peut demander de l'aide à tous moments et la réponse est très rapide à arriver

 J'ai un décalage pour les quatre "rectangle" mais bon pendant que je surfilais ma toile, j'apprenais Romane à jouer à la belote, elle jouait avec ses frères et son papa et je la guidais, hardanger et jeu ne font pas bon ménage, ma broderie est plus aérée, je me console comme je peux.

Il me reste deux étapes à faire, je vais attaquer la découpe et les croix de Malte pour l'étape 7

hardanger-etape6.jpg

Bonne journée à vous, le soleil se montre dans les Ardennes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique ma chère Béa...cette broderie est à tomber...(un jour, un jour je ferai du hardanger...mais je manque si cruellement de temps depuis mon retour au travail!!!!)...Ce projet sera superbe<br /> en tout cas!!! Bravo! (PS: j'aime beaucoup ton nouveau fond de blogue!!! très joli!!!) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> de plus en plus magnifique cette broderie !!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiens nouvelle bannière !<br /> clic clic<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Clic du jeudi<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> clic clic du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est beau!<br /> <br /> clic clic du mercredi...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !<br /> clic clic du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est beau... Non, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe je ne peux pas dire le contraire. J'en suis à cette étape et il y a du travail car je fais 2 carrés soit 8 petits carrés. C'est long mais très agréable et c'est beau. Bon courage pour<br /> la découpe et surtout soit très attentive<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pfiouuuuuuuuuu bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> clic du mercredi<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour le hardanger il faut être super concentré<br /> Bon a priori ton erreur n'est pas super grave pour la suite, mais attention pendant les découpes!<br /> ça va être superbe<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre