Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 11:03

Sur un forum que je fréquente il y a une partie jeu et comme quelques personnes ont bien accroché à ces test sde logique et bien je vous en propose quelques-un

 

  A vos méninges

 

Monsieur Madame B ont 5 filles et chacune d'elle a un frère. Combien sont-ils dans cette famille ?

 

les deux parents, les 5 filles et le frère soit 8 personnes

 

Alizée a des épingles à cheveux, toutes sont jaunes sauf deux, toutes sont oranges sauf deux, et toutes sont mauves sauf deux. combien d'épingles jaunes, oranges, et mauves possède-t-elle ?

  elle possède au total 3 épingles soir une de chaque couleur


Henri Croix et Aliénor Hardanger s'aiment et sont mariés depuis 15 ans. Pourtant quand Aliénor annonce à Henir qu'elle divorce il est fou de joie pourquoi ?

ils sont bien mariés mais chacun de leur côté ils sont amants donc siAliénor divorce ils vont pouvoir vivre le grand amour sans se cacher !!!

 

Logique non vous en voulez encore

 

Merci aux personnes qui ont répondu

 

Réfléchissez-bien, vous en voulez encore car là ils sont de  niveau 1 et j'ai jusque niveau 5.

 

Au plaisir de lire vos coms, vous pouvez les laisser car je les ai masqué pour ne pas donner les réponses tout de suite !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> clic du matin !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont 12 pour moi lol<br /> Clic du vendredi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> clic clic<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> 8 dans la famille (5 filles 1 fils et les parents)<br /> 6 épingles 2 de chaque couleur<br /> et enfin ils sont maries mais pas ensemble ils sont amants<br /> bises<br /> et on attend les réponses<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> clic clic du jeudi...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a 6 enfants, elle a une épingle de chaque couleur et Aliénor n'est pas marié à Henri mais est sa maitresse.<br /> J'ai bon ?<br /> <br /> <br />
Répondre