Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

30 octobre 2018 2 30 /10 /octobre /2018 18:09

Je profite des vacances pour faire du tri, pas seulement dans les placards mais aussi dans mon ordi !

J'ai retrouvé cette grille de carte de Noël, si elle vous inspire et si vous voulez la broder, envoyez moi un mail à beasespassions@laposte.net et je vous l'enverrai

Je n'ai jamais pris le temps de la broder .... je ne brode plus, alors je serai ravie de recevoir une photo de la broderie !

Bonne soirée

Je fais du tri ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il y a de très beaux motifs. Je t'envoie un mail. Merci d'avance.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie grille , je veux bien la recevoir<br /> Merci beaucoup<br /> bises
Répondre
R
Elle est très sympa ta grille et elle pourrait me redonner le moral en la brodant !!<br /> Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. A très bientôt et grand merci.<br /> Bises.
Répondre
M
Très jolie grille ! je serai heureuse de la recevoir.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
A
bonjour <br /> merci pour cette gentille proposition!<br /> j'attends cette grille bien sympathique!<br /> merci beaucoup
Répondre
I
Coucou, J'ai reçu 2 posts d'un coup (celui du mois d'avril que je n'ai jamais eu) j'ai donc laisser un commentaire sur le premier. Ca me fait vraiment plaisir de te lire à nouveau.<br /> Cette grille est très jolie, mais je n'ai plus le temps de rien, mon mari a pris sa retraite...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Coucou,<br /> heureuse de te retrouver!<br /> Bien jolie grille, mais tu sais Noël pour moi n’est plus ce que c’était!<br /> Je t’embrasse.
Répondre
Z
Très jolie grille, j'aime beaucoup...<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Zerbinette
Répondre
M
tres jolie grille d' actualite<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre