Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 11:29

non il a simplement découpé un cadre pour ma toute première grille d'Isabelle Vautier. J'ai adoré broder cette grille.

 

La voici encadrée

 

Bonne journée chez nous sous le soleil ....

cadre-mouette1-devant.jpg

 

Et pour les curieuses le derrière .... du cadre bien sur

cadre-mouette1-derriere.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Rhôoooooooo très joli ce cadre-oiseau ma chère Béa...Kévin a beaucoup de talent!!! bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli, voici une broderie bien mise en valeur. Ton fiston est très douée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super jolie<br /> Clic, clic<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli ! clic<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très belle réussite ! pas une ! 2 !!<br /> clic clic du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à vous deux : c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe et très original. Félicitations au fiston et aussi à la brodeuse<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à Kevin pour cette superbe mouette j'adore et ta grille est extra quel bel ensemble<br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouuuuuuuu super ! Bravo ! J'adore, belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie broderie, le cadre est superbe bravo à vous 2...<br /> <br /> clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie Colombyne29<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vraie jolie mouette pour ce Rêve d'océan ! bravo Kevin tu as ouvragé comme un pro et félicitations à toi Béa pour la broderie - bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super<br /> et bravo à tous les 2<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouette et la cadre super.<br /> Clic<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli. La broderie comme l'encadrement, tu as de la chance d'avoir un artiste à la maison, ça me rendrait bien service mais je suppose que tu ne prêtes pas.<br /> bonne journée et à bientôt<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Whaouuuuuuuuuuuu!!!<br /> bravo Kévin, tu as réalisé une superbe découpe de mouette<br /> la broderie est bien mise en valeur<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa ça rappelle l'idée originale<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! superbe ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> alors là! doubles félicitations! à la maman qui a brodé une jolie grille et au fils qui a réalisé ce cadre en parfait accord!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre