Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 10:39

Et oui je continue lentement mais surement et j'adore cela, je vais profiter de mes vacances pour faire la bobine et pourquoi pas un second dé

 

Voici mon avancée en photo

de-suite.jpg

 

Et ce matin

de-suite-suite.jpg

 

C'est vraiment accessible aux débutantes comme moi, il faut simplement de la patience et du temps ....et Laurence qui propose le tuto répond vite aux mails d'appels au secours ....

 

Bon week-end et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> petit coucou du soir<br /> bonne fin de soirée<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très très jolie avancé , tu vas y arriver , c'est sur !<br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original et très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli et original!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Absolument superbe et presque fini. Tu as fait vite.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche, excellente soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli :)<br /> Cela me donne envie de m'y remettre ! j'aime le tissage de perles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous et a demain si tu veux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Bea, je passe te saluer et t'emmener pour une petite balade , il fait soleil bisous [.pub.]<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh, superbe ton dé en perles je le trouve magnifique. C'est un véritable jeu de patience !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhh vraiment sympa....<br /> bravo et bon dimanche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est bien joli!...et je devine qu'en effet cela prend de la patience!!! Douce soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super chouette ♥♥♥♥<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> patience et bon oeil ! bravo Beas<br /> bisous et a bientot *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne idée! c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Minutieux ! de très jolies couleurs - bisous bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoo oui il est bien "habillé" ce dé!! bon comme ça ça a l'air facile a faire ... mais je suis pas sure d'y arriver :))<br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> et merci a ceux qui reste fidèle ***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super Béa<br /> <br /> Tu es vraiment touche à tout rien ne te fait peur<br /> Bonne continuation et vacances<br /> Bises à toutes la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo il est réussi et pratiquement fini !<br /> C'est sûr il vaut mieux être au calme .<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce blog , je pense le faire bientôt ,je ne peux pas résister !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> de rien c'est cela un blog le partage aussi<br /> <br /> <br /> je vais attaquer la bobine qui est présentée avec j'adore les perles mais c'est long ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />