Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 09:32

Allez à peine fini le dé j'ai commencé la bobine, j'adore le tissage des perles, c'est long il faut être minitieux mais bon j'aime ...

 

Voici le dé

de-fin.jpg

Le voici dans son casier, enfin il le partage avec les autres ....

De loin

casier-des-total.jpg

De près

casier-des.jpg

 

Et j'ai commencé la bobine qui va aller le rejoindre enfin quand elle sera terminée ...

bobine.jpg

 

Bonne journée sous le soleil ... il paraît qu'il faut que je l'envoie dans le Sud !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Génial, bravo Béa, superbe dans de jolies couleurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> <br /> magnifique ce dé à coudre ...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> A mon tour, je te rends visite et je suis ravie car j'adore la broderie. Ce que tu fais est magnifique, j'adore.<br /> Sûr, je reviendrai<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme c'est joli<br /> tu es très douée avec les perles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou du jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous ... et merci de ton passage chez Francine ...<br /> là fait sombre pour broder pluie depuis ce matin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Bea, merci pour tes visites au champ , gros bisous*-*<br /> <br /> Excellent mardi et a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment ravissant , combien d'heures de travail pour réaliser ce joli dé?<br /> <br /> Alors je lis que tu postes le soleil dans le SUD et voilà il pleut chez nous!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée de vacances moi j'ai mes petits fils qui arrivent demain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Réjane<br /> <br /> <br /> je n'ai pas compté le temps passé car je l'ai fait en plusieurs étapes et toujours en faisant autre chose en même temps mais il y a quelques heures quand même, pour la bobine que je suis en train<br /> de faire cela va plus vite car j'ai compris le tissage en peyote<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop belle , bravooooooo<br /> Bon courage pour la bobine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, super boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quel travail superbe ! Tu vas avoir une pièce unique, et très belle. Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonne soirée mon amie ^^<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as une belle collection!!! et la bobine ça va étre superbe aussi!!<br /> je brode mais ne collectionne pas les dès ... en fait ma seule collection c'est les coquillages ça j'en ai 3000 , je voulais faire un musée du coquillages mais bon ...<br /> et en fait je sais pas broder avec un dé ...ça me géne , mais je me pique pas les doigts ....<br /> tu vas vite pour les faire avec les perles!<br /> bisous<br /> et je clik sur la pub "nettoyer mon mac" puisque j'ai un mac lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ton dé.<br /> Oui tu es ma seule fidèle quand je ne fais pas d'article personne ne vient ;)<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est beau ce dés et je pense que la Bobine sera pareille<br /> Je crois que mon petit doigt m'a dit qu'un autre aller rejoindre ces copains et quelque chose pour Kévin et les timbres bien sur pour Romane<br /> Sises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voilà de quoi t'occuper pendant les vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh, c'est magnifique. bravo à toi !!j'attends de voir la bobine terminée, mais je me doute qu'elle va etre superbe elle aussi. biz et bon aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohhhh comme il est chic!!!! Superbe ta collection! As-tu un dé du Canada? Douce journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir, non pas encore ... bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, je suis nouveau sur Over-Blog et je voudrai vous faire partager mon blog que j’espère, va vous aider également pour votre blog. Comme son nom l’indique, « Flash-Comz », il faut laisser un<br /> maximum de commentaires pour pouvoir avoir un article spécial en fin de semaine sur mon blog.<br /> Donc vous n’avez pas grand chose à faire, juste commenter les articles qui seront publiés chaque jour.<br /> Une inscription à la Newsletter vous facilitera à être le/la premier(e) au courant des nouveaux articles.<br /> Sur ce, je vous laisse l’adresse du blog : http://flash-comz.over-blog.com<br /> Et j’espère à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est de toute beauté ,bravo,tu l'a bien réussi ce dé!<br /> bisous-bisous sous un soleil bien froid<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est très beau, tu as une belle collection !<br /> bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ! cela te dirait devenir nous rejoindre sur mon forum de perles.<br /> forum-animaux-passions.xooit.fr/index.php<br /> j'espère à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est bien magnifique ton dé !<br /> Beau début pour la bobine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais là bravo c'est magnifique!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello Beas, excellent début de semaine<br /> [...] a demain et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TOP de chez TOP !!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre