Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 08:54

Bonjour à toutes

 

tout d'abord avant de vous présenter la seconde grille, je tiens à remercier Martine68 qui m'a envoyé la boule brodée

 

La voici en photo

martine68.jpg

 

Voici la nouvelle grille, toujours déclinée en trois versions, pour les inscrites surveillez votre boîte mail ...

sapin-photo.jpg

 

A vos chutes de toile et vos aiguilles, bonne journée à vous .... demain c'est les vacances yes !!!

Si vous voulez vous joindre à nous c'est ici

http://beasespassions.over-blog.com/article-mon-blog-a-deux-ans-et-je-vous-propose-deux-sal-86101592.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> bonne fin de soirée<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> passe une belle soirée bisous frileux ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est le w-e ! youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli travail ! merci de tes visites sur mon blog !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Beas, je passe te souhaiter un tres beau vendredi !<br /> <br /> La journée est annoncée grand soleil, c'est chouette<br /> <br /> Petite sortie santé dans ma campagne... 30 minutes<br /> <br /> beau vendredi *-* a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bien reçue...<br /> merci pour le mail,à bientôt<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et! bien toujours aussi jolie !<br /> bon courage à tous<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie,<br /> bravo martine!!!<br /> et bravo a toi pour ce sal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vive les fétes de fin d'année ...enfin perso je les aime pas mais c'est beau ce que tu fais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello Bea, merci pour ces jolis choses a faire sur de vieux et perdu morceau de grille<br /> bisousclic a bientot sur champs fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super joli !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit coucou du jour pour te souhaiter un bon jeudi.<br /> très jolie ces boules de noël<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Hardanger quand tu nous tiens !!! bisous bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vacances bien mèritèes, je suppose... Alors bonnes vacances Bèa bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma Denise qui passe en laissant une trace merci, tu as vu mon écharpe tricotée avec la laine que tu nous a montrée, elle a plu du coup je dois en faire trois nouvelles ma maman, ma soeur<br /> et ma nièce alors tu vois déjà une activité pour mes vacances<br /> <br /> <br /> bonne journée et l'expo c'était bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les couleurs de Martine.<br /> bravo pour ces grilles beass ;)<br /> bonne journee.<br /> <br /> <br />
Répondre