Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 10:40

Bonjour à toutes et bon dimanche

 

Voici une broderie réalisée par ma Maman(merci à elle) pour Romane qui joue de la guitare depuis maintenant deux ans et demi.

 

Grille gratuite trouvée sur le net et fil dégradée dmc et voilà le tour est joué. Les partitions sont bien protégées

 

broderie-guitare.jpg

 

pochette-guitare.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et voilà le résultat http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701546Photo0890.jpg ! C'est raté je ne sais pas si je l'offrirai =s<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage ce n'est pas du tout râté ;) Bravo à toi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup ! Bon dimanche aussi et vive le point de croix !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, je trouve ce point de croix magnifique et très reussi, et j'aimerai faire de même pour un ami pour son anniversaire, pourriez vous m'envoyer le lien de la grille s'il vous plait ? Encore<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> voici le lien pour la grille de la guitare<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> http://vayou.over-blog.com/article-grille-gratuite-instruments-de-musique-la-guitare-57607184.html<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle me sert beaucoup et je remercie mamé et maman de me l'avoir fait<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trop belle, j'adore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une bien jolie idée pour garder les partitions, au moins son classeur est personnalisé bravo à la brodeuse<br /> <br /> J'espère vous voir toutes les deux mardi , je vois Romane mercredi à l'atelier du goût<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais c'est superbe!!! Ta maman a aussi beaucoup de talent avec les aiguilles et le fil! Qu'est-ce qu'elle a dû être contente Romane! Bravo!....douce nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique, ta fille va etre bien fiere de promener ses partitions a l'interieur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> romane devrait bien jouer avec une si belle pochette<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Très original, je trouve que ce dégradé de gris donne une autre dimension au point de croix. Au moins une pochette pour les partitions unique.<br /> Désolée de ne pas t'avoir vue mardi au club<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sympa<br /> un beau petit cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa cette idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne idée ! bravo à maman !<br /> martine<br /> (+ clic pub pour commencer l'année avec des sous)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très belle idée pour embellir le cahier de Romane,<br /> ta maman a eu une bonne idée....<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre