Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 11:39

Romane a rejoint un club cuisine depuis septembre et j'ai souhaitais lui réaliser un classeur personnalisé pour ranger ses recettes

 

Le voici reçu en kit

show_image_in_imgtag.php.jpg

samedi dernier le facteur me l'a ammené

 

et puis avec l'aide de son Papa (recoupe, collage et surtout pose des rivets pour les anneaux) le voici en photo

 

Grille gratuite pour les Cupackes (merci Milkinise), alphabets trouvés dans un livre de borderie, ruban acheté chez Nooz, tissus de Mondial tissus, coin en métal pour les protéger achetés à l'éclat de verre à Reims et le voici terminé

 

classeur-1.jpg

classeur-2.jpg

classeur-3.jpg

 

Les coins n'étant pas bien joli j'ai recoller le ruban à l'intérieur pour cacher "la misère"

 

Bon week-end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oui le club est super génial et on apprends bien et c'est super parce que on a un chef cuisinier =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est sympa cette idée de Romane et du club cuisine! et superbe classeur que tu lui as confectionné! bravo!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve que c'est un début hyper prometteur!bravo c'est ravissant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben c'est magnifique, elle doit en etre ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli, bravo pour le travail d'équipe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohhhh mais il est très beau ce classeur!!! J'adore les broderies et les petits rubans que tu as choisis vont superbement bien avec le motif..Wow!!! Si tu ne l'avais pas dit on ne saurait pas que tu<br /> débutes en cartonnage!!! douce soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, c'est magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop beau ton classeur !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faut toujours de l'idée pour cacher la misere parfois ;)<br /> superbe ensemble<br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est bien pour un début !<br /> martine<br /> ( + clic pub)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien belle idée, une merveilleuse réalisation, pour de bonnes recettes de cuisine, il y a fort à parier... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Romane doit être fière de son classeur réalisé par Maman - il est très beau - gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Chouette!!!! un très joli travail à plusieurs , j'espère le voir en vrai , j'ai intérêt a assurer sur les recettes avec un aussi joli classeur<br /> <br /> Très bon WE presque printanier<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est certain que ROMANE doit-être heureuse de ce superbe classeur cartonné à avec une petite aide de son papa....<br /> tu as réalisé un très bel ouvrage,bravo!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, il est chouette ton classeur. Bon début.<br /> C'est presque dommage de s'en servir. Au fil de tes réalisations tu découvriras des astuces et tu vas bien t'amuser à marier tes broderies et le cartonnage.<br /> Bon week en d et à jeudi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as bien travaillé bravo<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce classeur! J'aime bien le tissu, les broderies...<br /> Ah les coins c'est pas facile, surtout que là y avait rien pour les cacher (ou alors il aura fallu coller une cartonnette par dessus)<br /> Sur la broderie se sont des cupackes (et pas des pancakes LOL)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo elle va être contente Romane<br /> Toute la famille bricole a ce que je vois<br /> Bravo à vous<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre