Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 15:01
Toujours pour le marché de Noël de mon club de broderie, voici une nouvelle pendrouille, j'ai mis pratiquement autant de temps à mettre galon et broderie dans la noix que de broder la toile de lin ... quelle métier de patience ces petis trucs !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tout est affaire de patience.Mais le résultat est là!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, c'est pour ça que je fais souvent que des grosses broderies, bises, ah au fait pour l'instant nos filles se font l'échange entre elles, au moins elles auront un petit échange, c'est dommage<br /> mais tant pis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est très jolie, c'est cela le problème souvent c'est le temps!!!!et la c'est minutieux comme tout en plus<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre