Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 13:55
Voici ce qu'elle vient de terminer, le premier bécassine est pour moi et le second est pour Kévin fan de Marseille

merci beaucoup



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oui mamé a bien travaillé car ça met du tenps à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, ce flou ça m'énerve, ça fait mieux de dire que c'est artistique lol ! La fille d'Alain qui a 22 ans nous disait qu'un sapin artificiel c'était pas un sapin, mais c'est pas elle qui fait le<br /> ménage non mais, j'ai regardé pour en acheté un vrai ce matin, mais j'ai pas pu, je les trouve moins beau, cette année on a fait fort pour le garnir, reste pas beaucoup de branche sans rien dessus,<br /> sauf peut être ce qui est contre le mur et encore.Je suis contente pour le calendrier il est bien plus beau que l'autre. Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, et oui c'est sympa cette anecdote, mon papa est venu manger ce midi, on a trinqué à la st éloi, heureusement Alain n'est pas sidérurgiste ouf ! lol ! Bon toujours pas d'autres inscrites<br /> alors Clara et Romane se feront l'échange entre elle, gros bisous à toutes les 2, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yes j'avais trouvé je suis trop forte tu trouves pas, bahhhhhhhh j'rigole, je resterai modeste, super le résultat final génial, bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est très joli et bien monté , j'aime beaucoup bécassine !!! c'est pas ma cousine...non!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha j'aime beaucoup le coussin Bécassine. Bravo Mamet. Bon le coussin OM est jolie aussi mais je ne suis pas une très grande fan.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaa magnfique ta maman et tres douee bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre