Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 16:51

J'ai la chance d'avoir un magasin NOOZ dans ma petite ville, j'y suis toutes les semaines (chut mais même parfois plusieus fois par semaine) et je trouve pleins de choses en loisirs créatifs à des prix ....

 

Voici un petit cadeau naissance brodé, et trouvé chez Nooz

 

bon week-end

cadeau-naissance.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ah oui! quelle chance d'avoir un noz à proximité! le plus près de chez moi c'est 50 km et avec rien de spécial à aller voir dans le coin pour dire rentabiliser le déplacement!<br /> mais heureusement j'ai deux amies qui habitent pas loin d'un noz; pas le même d'ailleurs, quand je sais sur le forum dmc qu'il y a du point de croix là-bas; je passe ma petite commande!<br /> et quand je vais chez elles, elles savent où je veux aller: à noz! hihi<br /> et les prix c'est dingue; j'ai eut une paire de moufle bébé à 2 euros alors qu'en magasin c'est 17 euros!!! dernièrement je leur ait commandé des peluches, apparemment elles étaient dans cet ordre<br /> de prix...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le tiens est super mignon<br /> amitiees<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres tres mignons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme c'est adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bien joli,j'aime beaucoup .<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ohhhh mais que vois-je.....une jolie demoiselle chaton qui a mis son beau bavoir !<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mimi<br /> Moi j'en ai un aussi mais il faut que je traverse tout Tours alors je ne peux pas y aller souvent<br /> Bises<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour cette jolie broderie qui fera bien plaisir,<br /> <br /> <br />
Répondre