Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 18:06

Elle a rejoint un atelier cuisine animé par Réjane (clic sur le prénom pour découvrir son blog) qui a lieu un mercredi par mois, pour la première réalisation d'un marbré au chocolat (un régal) tellement bon qu'elle en a refait un hier à la maison, car ce qui est bien c'est qu'elle revient  avec la recette.

Il est relativement simple à réaliser si vous voulez la recette il suffit de la demander.

 

La voici en plein travail, elle vient de battre les jaunes d'oeufs avec le beurre ramolli

P9230017.JPG

 

Là elle se bat avec l'extrait de vanille qui ne veut pas s'ouvrir !!!

 

 P9230018.JPG

 

La pâte à étaler et alterner par couche

P9230019.JPG

 

Et enfin le gâteau prêt à la dégustation, je peux vous dire que nous en avons fait qu'une bouchée

P9230020.JPG

 

Bravo Romane et le mois prochain c'est pâte à choux (hum j'adore en profiterolles)

Bon week-end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir ROMANE je vois que tu cuisine alors je m'invite<br /> <br /> bonne appetit capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Romane, je suis très contente que les quelques recettes que nous avons faites ensemble te donne l'envie de continuer dans la cuisine. Bravo ma puce je suis très fière de toi mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Whaou, il est super beau! Attention, la pâte à choux, c'est pas de la tarte! (hi, hi!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Haha entraine toi bien on arrive pour gouter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment un gâteau qui n'aurait pas duré longtemps ici non plus!!! Bravo Romane!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Romane!!!!!!!!!!!!<br /> Pour la peochaine fois je passe commande de choux pas évident à faire la pâte<br /> bonne continuation<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe ce marbré!<br /> bravo Romane,<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Romane je te félicite , ton marbré est très beau<br /> <br /> Plus de travail la prochaine fois avec les choux car il va falloir les remplir de crème!!!<br /> <br /> Bon WE en famille<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo Romane , cela donne envie ,<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Romane, il a l'air vraiment appétissant ce gâteau - gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre