Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 11:16

Coucou

 

je poste très peu de photos de mes encours ... par manqe de temps par faute d'y penser

 

Alors je profite de cet article pour le faire

 

Tout d'abord Romane a procédé au tirage au sort de l'enveloppe gagnante, après les avoir toutes numérotées et bien c'est celle de Natyan (Nathalie pour celles qui ne la connaissent pas ...) qui a gagné, tu me laisses quelques jours le temps de mettre dans une enveloppe des petites surprises ...

 

Je vais aussi remercier à ma façon deux autres personnes car ce qu'elles ont envoyé à Romane m'en fortement touché merci à elles, je vous contacte par mail ou par sms pour l'une (Mimi) car au fil du temps c'est devenue une amie sur un forum.

 

Bon place aux photos

Couture : j'ai vu une fiche créative chez ma maman (ne me demandez pas de qui de où je ne sais pas) et cela m'a donné l'idée de réaliser ceci : une trousse à bijoux pour Romane lorsqu'elle part en vacances, week-end ... bon je l'ai faite "à ma sauce" je cousais pour la première fois une fermeture "éclair" et bien ce n'est pas si dure que cela j'avais pris conseil auprès de ma Maman ...

 

P4150760.JPG

 

P4150761.JPG

Broderie : je termine le cadre à trois emplacements de Romane

P4161517.JPG

P4161518.JPG

 

Bon lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis devenue bretonne!!!!!<br /> ici il pleut 2 fois par semaine , une fois 3jours et une autre fois 4 jours.<br /> c ' est vrai il pleut un peu mais pas comme la meteo le dit!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
C
petit coucou du mardi<br /> <br /> j'espère que tu as passée un bon premier mai<br /> Charlotte
Répondre
L
besitos<br /> <br /> passe un bel après -midi sous le soleil ...
Répondre
R
Bien joli chez toi<br /> <br /> Bon 1 MAI
Répondre
C
coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
passe un bon we ... j'ai teinté un tissus en rose - rouge je l'ai fait avec de l'éosine ... sans gants ... imagine la couleur de mes mains :))<br /> bisous
Répondre
L
passe un beau et doux vendredi .... pour le soleil c'est encore raté ...<br /> <br /> un peu de douceur dans ce monde .....<br /> <br /> ************************************************************<br /> <br /> La Courbe de tes yeux<br /> La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,<br /> Un rond de danse et de douceur,<br /> Auréole du temps, berceau nocturne et sûr,<br /> Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu<br /> C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu.<br /> <br /> Feuilles de jour et mousse de rosée,<br /> Roseaux du vent, sourires parfumés,<br /> Ailes couvrant le monde de lumière,<br /> Bateaux chargés du ciel et de la mer,<br /> Chasseurs des bruits et sources des couleurs,<br /> <br /> Parfums éclos d'une couvée d'aurores<br /> Qui gît toujours sur la paille des astres,<br /> Comme le jour dépend de l'innocence<br /> Le monde entier dépend de tes yeux purs<br /> Et tout mon sang coule dans leurs regards.<br /> Paul ELUARD, Capitale de la douleur, (1926)
Répondre
C
petit coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
passe une belle journée ici pluie encore ....méme pas envie de broder ...
Répondre
L
passe une belle soirée gros bisous ici je reste au coin de feu et je serais tôt sous la couette !
Répondre
C
petit coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
il pleut il pleut bergère .....<br /> <br /> je vais retourner hiberner ... réveille moi au premier rayon de soleil ...<br /> <br /> *********************<br /> <br /> Émile VERHAEREN (1855-1916)<br /> <br /> La pluie<br /> <br /> Longue comme des fils sans fin, la longue pluie<br /> Interminablement, à travers le jour gris,<br /> Ligne les carreaux verts avec ses longs fils gris,<br /> Infiniment, la pluie,<br /> La longue pluie,<br /> La pluie.<br /> <br /> Elle s'effile ainsi, depuis hier soir,<br /> Des haillons mous qui pendent,<br /> Au ciel maussade et noir.<br /> Elle s'étire, patiente et lente,<br /> Sur les chemins, depuis hier soir,<br /> Sur les chemins et les venelles,<br /> Continuelle.<br /> <br /> Au long des lieues,<br /> Qui vont des champs vers les banlieues,<br /> Par les routes interminablement courbées,<br /> Passent, peinant, suant, fumant,<br /> En un profil d'enterrement,<br /> Les attelages, bâches bombées ;<br /> Dans les ornières régulières<br /> Parallèles si longuement<br /> Qu'elles semblent, la nuit, se joindre au firmament,<br /> L'eau dégoutte, pendant des heures ;<br /> Et les arbres pleurent et les demeures,<br /> Mouillés qu'ils sont de longue pluie,<br /> Tenacement, indéfinie.<br /> <br /> Les rivières, à travers leurs digues pourries,<br /> Se dégonflent sur les prairies,<br /> Où flotte au loin du foin noyé ;<br /> Le vent gifle aulnes et noyers ;<br /> Sinistrement, dans l'eau jusqu'à mi-corps,<br /> De grands boeufs noirs beuglent vers les cieux tors ;<br /> <br /> Le soir approche, avec ses ombres,<br /> Dont les plaines et les taillis s'encombrent,<br /> Et c'est toujours la pluie<br /> La longue pluie<br /> Fine et dense, comme la suie.<br /> <br /> La longue pluie,<br /> La pluie - et ses fils identiques<br /> Et ses ongles systématiques<br /> Tissent le vêtement,<br /> Maille à maille, de dénûment,<br /> Pour les maisons et les enclos<br /> Des villages gris et vieillots :<br /> Linges et chapelets de loques<br /> Qui s'effiloquent,<br /> Au long de bâtons droits ;<br /> Bleus colombiers collés au toit ;<br /> Carreaux, avec, sur leur vitre sinistre,<br /> Un emplâtre de papier bistre ;<br /> Logis dont les gouttières régulières<br /> Forment des croix sur des pignons de pierre ;<br /> Moulins plantés uniformes et mornes,<br /> Sur leur butte, comme des cornes<br /> <br /> Clochers et chapelles voisines,<br /> La pluie,<br /> La longue pluie,<br /> Pendant l'hiver, les assassine.<br /> <br /> La pluie,<br /> La longue pluie, avec ses longs fils gris.<br /> Avec ses cheveux d'eau, avec ses rides,<br /> La longue pluie<br /> Des vieux pays,<br /> Eternelle et torpide !
Répondre
L
ici soleil ce matin je me disais YOUUUPIEEE mais non ...là il pleut c'est méme le début du déluge! !!<br /> <br /> mais où est le printemps!!
Répondre
K
Superbe ta pochette<br /> Bravo aux gagnantes et bon courage pour la suite<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
N
un grand merci a romane et toi, je viens de recevoir l'enveloppe . un grand merci<br /> <br /> elle est superbe la trousse et les broderie aussi. romane va avoir une super déco. bravo
Répondre
L
passe une belle et douce semaine<br /> tiens je te met le lien de mon blog tu verras mes bouts de tissus :)<br /> <br /> http://lind-art.ek.la/<br /> Bon Lundi
Répondre
C
petit coucou du soir<br /> j'avais oublier que tu étais fan de bécassine<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
bon dimanche et a demain ici entre soleil et giboulée
Répondre
L
Bisous et bon we ....
Répondre
C
coucou<br /> très jolie trousse et jolie broderie<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
bisous et belle journée ...ce jour je "glande" car demain j'ai ma livraison de bois ... faut que je sois en forme :p
Répondre
L
Passe une belle et douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> La Nuit (extraits)<br /> <br /> L'architecte du monde ordonna qu'à leur tour<br /> Le jour suivist la nuict, la nuict suivist le jour.<br /> La nuict peut temperer du jour la secheresse,<br /> Humecte nostre ciel et nos guerets engresse ;<br /> La nuict est celle-là qui de ses ailes sombres<br /> Sur le monde muet fait avecques les ombres<br /> Desgouter le silence, et couler dans les os<br /> Des recreus animaux un sommeilleux repos.<br /> Ô douce Nuict, sans toy, sans toy l'humaine vie<br /> Ne seroit qu'un enfer, où le chagrin, l'envie,<br /> La peine, l'avarice et cent façons de morts<br /> Sans fin bourrelleroyent et nos murs et nos corps.<br /> Ô Nuict, tu vas ostant le masque et la faintise<br /> Dont sur l'humain théatre en vain on se desguise,<br /> Tandis que le jour luit : ô Nuict alme, par toy<br /> Sont faits du tout esgaux le bouvier et le Roy,<br /> Le pauvre et l'opulent, le Grec et le Barbare,<br /> Le juge et l'accusé, le sçavant et l'ignare,<br /> Le maistre et le valet, le difforme et le beau :<br /> Car, Nuict, tu couvres tout de ton obscur manteau (...)<br /> <br /> Guillaume du Bartas, La Première Sepmaine ou Création du monde (1578)
Répondre
L
bisous et belle journée
Répondre
D
De bien jolies choses en ce lundi!!! J'adore ta broderie au thème de l'Angleterre!!!! Superbe!!! Bravo à la gagnante de ton tirage...bises du Québec xxx
Répondre
L
coucou<br /> ici froid encore , j'ai ma livraison de bois samedi<br /> ici en ville on a pas le choix de la date de livraison :(<br /> bisous
Répondre
I
ta fille doit être heureuse, une bien jolie trousse, de jolies broderies et tout cela fait par les petites mains de sa maman
Répondre
M
bravo nat.
Répondre
S
je reviens dans la blogosphère après une interruption nécessaire, jolie ta trousse à bijoux ! =^..^=
Répondre
B
<br /> <br /> coucou contente de te lire je vais te visiter demain bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Happy London My Friend!!<br /> c'est tout mimi!<br /> bisous et belle journée
Répondre
V
Hé bien, tu ne chômes pas !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
très joli ce que tu as fait, pour la fermeture éclair je dois me lancer aussi et d'après tous les tutos que j'ai vu ce ne doit pas être si difficile que ça ! bises Sylviane
Répondre
C
C'est jolie tes broderies.... Moi j'aime le style USA...... J'ai hâte de voir celui de ta fille sur l'angleterre.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
B
Je comprends que tu commences à saturer de l'Angleterre lol.<br /> Mais ce que tu fais est toujours aussi bien.<br /> Ton prochain ouvrage sera en rapport avec ce que toi, tu aimes.<br /> Bisous
Répondre
*
Bonjour Béa<br /> Bravo pour les broderies, elles sont très belles<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Sympa cette trousse, j'aime beaucoup !!<br /> Serais-tu intéressée par des décorations anglaises et / ou américaines???????? J'ai plein de trucs sur le sujet, et j'ai décidé de changer de déco. On pourrait faire un échange ou autre ? A bientôt<br /> !
Répondre
F
tres tres sympa<br /> bravo ;)
Répondre
M
c'est très sympa<br /> bonne journée
Répondre
*
Bien sympa ce modèle très British !!! et la pochette, j'aime bcp - gros bisous et peut-être à demain si il n'y a pas de changement !! bisous bisous
Répondre
M
Bonjour ! Bravo aux gagnantes ! J'aime bien ta petite broderie sur le theme de l'Angleterre ! Bonne semaine ! Bises
Répondre