Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 09:14

Bonjour à tous, toutes,

 

Bon après deux jours de soleil, nuages mais sans pluie nous pensions que le beau temps était revenu et bien non .... de nouveau une petite pluie bien fine sur les Ardennes grrrr pas un temps pour les vacances !

 

Bon parlons un peu broderie cela va nous remonter le moral ...

 

Le cadre pour Romane est terminé et prêt à retourner prendre sa place dans sa chambre

 

P5020797.JPG

 

Dimanche et Lundi nous sommes allés chiner, les vides greniers étaient assez nombreux et variés, nous avons trouvé de la lecture pour toutes la famille, des chopes en grès pour la collection de Monsieur et pour moi de quoi compléter mon casier (non pas de broderie cette fois) mais de miniatures dans les tons bleus ... encore quelques cases à compléter, à remplacer et cela sera tout beau !

 

P5020798.JPG

Le haut

P5020802.JPG

Le bas

P5020803.JPG

Et voici une petite photo de mon nouveau projet hardanger et oui cela me manquait de trop pourquoi faire .... rendez vous dans quelques jours (quelques semaines !!! non promis) je pense le proposer en hal si vous souhaitez me suivre dans ce projet ....

P5020799.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
chouette la finition pour le tableau de ta fille, j'aime bien. Bravo à toi, bises Sylviane
Répondre
C
Très jolie le cadre anglais<br /> beau début pour l'hardanger<br /> charlotte
Répondre
L
Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> météo encore bien triste ....<br /> <br /> Alfred de MUSSET (1810-1857)<br /> <br /> Tristesse<br /> <br /> J'ai perdu ma force et ma vie,<br /> Et mes amis et ma gaieté;<br /> J'ai perdu jusqu'à la fierté<br /> Qui faisait croire à mon génie.<br /> <br /> Quand j'ai connu la Vérité,<br /> J'ai cru que c'était une amie ;<br /> Quand je l'ai comprise et sentie,<br /> J'en étais déjà dégoûté.<br /> <br /> Et pourtant elle est éternelle,<br /> Et ceux qui se sont passés d'elle<br /> Ici-bas ont tout ignoré.<br /> <br /> Dieu parle, il faut qu'on lui réponde.<br /> Le seul bien qui me reste au monde<br /> Est d'avoir quelquefois pleuré.
Répondre
S
Superbe je suis baba devant tant de patience.
Répondre
K
J'adore ton cadre , bravooooooooo<br /> Grandiose la collection<br /> Et sympa le début broderie<br /> Bon courage , bisous
Répondre
C
c'est très joli ce que tu en fais.<br /> Bravo<br /> Merci d'avoir penser à moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine (titine)
Répondre
N
que de jolies choses bises nathalie
Répondre
F
ça se vois a l'avancee de tes ouvrages que tu as ete peu sur internet !!!<br /> y'a pas de mystere hein ??<br /> Bisous<br /> P.S : je cherche des cadres sur les vides greniers et pour l'instant je reste bredouille !!!
Répondre
L
belle broderie! et ta collection superbe , et les poussières? depuis que je vide je vois la différence! dommage que tu es loin tu serais venue choisir ce que tu voulais ici ...ça m'aurait aidée<br /> loll<br /> en petits objets ça j'ai deja tout donné .... gros bisous et bel fin d'après midi
Répondre
M
Ton tableau anglais est très sympa<br /> J'aime beaucoup ton nouveau projet.<br /> Bises
Répondre
I
super le cadre avec les broderies ça rend vraiment bien<br /> et sympa ta collection<br /> quand à ta broderie j'ai hâte d'en voir plus alors à bientôt
Répondre
J
superbe ton cadre ...j'aime beaucoup le style british!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta broderie sur le theme de l'Angleterre ! La brocante aussi a l'air bien sympa ! Bises et bonne semaine !
Répondre
K
Beau tableau et belles miniatures :-*
Répondre
P
très sympa ce cadre anglais<br /> et joli nouveau projet bravo<br /> bises
Répondre
J
Superbe ta broderie sur l'Angleterre, j'aime beaucoup<br /> Je ne t'ai pas oubliée pour les photos de ma déco Uk ou US, il faut juste que je retrouve l'appareil photo hihi<br /> A bientôt
Répondre
V
Superbe encadrement !<br /> Bonne journée, ici ensoleillée<br /> bises
Répondre
T
Bravo! Pour tes réalisations.
Répondre
F
wouahhhhhhhhh...c est superbe !!
Répondre
*
Tu appelles cela de la pluie fine, tu es modeste, ici il tombe des seaux !!! démoralisant ! il faisait si beau hier, enfin on ne peut rien faire ...<br /> Magnifique le tableau pour Romane, j'aime bcp.<br /> Jolie collection et un projet hardanger aux couleurs que j'aime - gros bisous
Répondre
B
Coucou Béasss,<br /> <br /> Superbe tout ce que tu fais et trouve.<br /> Samedi j'ai pensé à toi et à Romane lorsque j'ai vu un superbe clic-clac avec le drapeau Anglais.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brigitte du Port
Répondre