Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 14:09

Coucou,

 

Romane de sa main innonçente (ou pas !) à tirer le numéro du commentaire 15 pour mon petit jeu,  Estelle merci de me donner ton adresse postale afin de faire partir le courrier.

 

Je viens vers vous pour vous demander votre avis

 

Parmi ces projets lequel préférez vous ?

 

Merci de me donner votre ordre de préférence ou votre projet préféré, je vous dirai dans quelques temps pourquoi je fais ce sondage et je ferai un tirage au sort parmi les coms pour remercier d'avoir donné votre avis et envoyer un tit truc à la désignée par le sort

Bon week-end

Béa

Ma pochette mistinguette

moule-fimo-fini1

mon étui à ciseau

etui-ciseaux-lesdeux

 

 

 

 

 

une pochette

pochette-ammron.jpg

mon étui à lunette

2

3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vote la pochette en 1 et l'étui à ciseaux en 2<br /> Très joli choix de couleur
Répondre
E
merci pour une fois que j'ai de la chance coucou je te donne mon adresse merci ! merci ! trop heureuse bisessssssssss
Répondre
L
pour ma part je préfère l'étui à ciseaux (peut être parce que c'est seul que j'ai réalisé aussi), la pochette en second, la "mistinguette" ensuite et pour finir l'étui à lunettes. Mais continues à<br /> nous sortir de beaux modeles. Bises. lolo
Répondre
A
Dans l'ordre de tes photos, quoique j'hésite entre la place 1 et 2. ;)
Répondre
J
Ce choix est très difficile car tout est superbe, mais dans l'ordre : l'étui à lunettes, la pochette mistinguette, la pochette, l'étui à ciseaux. Bonne fin de dimanche, bisous
Répondre
Y
Tout est très joli<br /> <br /> 1 Etui à ciseaux<br /> 2 pochette mistinguette<br /> 3 pochette<br /> 4 Etui à lunette<br /> <br /> Bises
Répondre
D
pochette mistinguette<br /> <br /> pochette<br /> <br /> etui à ciseaux<br /> <br /> étui à lunettes
Répondre
D
bonjour<br /> et bien dur dur car tout me plait<br /> la pochette<br /> l étui a ciseaux<br /> l étui lunettes<br /> bon dimanche
Répondre
R
*** Bravo à la gagnante :o) Moi, je serais tentée par l'étui à ciseaux ... mais tout me tente enfin de compte ! Bisous. ***
Répondre
C
Mon préféré<br /> <br /> l'étui à lunettes (comme je ne porte pas de lunettes je le vois bien pour y glisser les stylos)<br /> puis<br /> 2. l'étui à ciseaux<br /> 3. la petite pochette<br /> 4. la pochette Mistinguette<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Monia
Répondre
S
Mon préféré est la pochette Mistinguett.. Bises et bon dimanche
Répondre
:
j'aime tous tes projets<br /> mais un petit faible pour le porte ciseaux<br /> bisous
Répondre
F
pour moi ce sera la pochette mistinguette mais si la pochette Romane faisait partie des choix ce serait celle ci sans aucun doute bizzz
Répondre
E
passe un bon dimanche<br /> <br /> ce matin un vrai teps d'automne avec pluie, froid et vent ...<br /> <br /> bisous et a demain<br /> ****************************<br /> <br /> Alphonse de LAMARTINE (1790-1869)<br /> <br /> L'automne<br /> Salut ! bois couronnés d'un reste de verdure !<br /> Feuillages jaunissants sur les gazons épars !<br /> Salut, derniers beaux jours ! Le deuil de la nature<br /> Convient à la douleur et plaît à mes regards !<br /> <br /> Je suis d'un pas rêveur le sentier solitaire,<br /> J'aime à revoir encor, pour la dernière fois,<br /> Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière<br /> Perce à peine à mes pieds l'obscurité des bois !<br /> <br /> Oui, dans ces jours d'automne où la nature expire,<br /> A ses regards voilés, je trouve plus d'attraits,<br /> C'est l'adieu d'un ami, c'est le dernier sourire<br /> Des lèvres que la mort va fermer pour jamais !<br /> <br /> Ainsi, prêt à quitter l'horizon de la vie,<br /> Pleurant de mes longs jours l'espoir évanoui,<br /> Je me retourne encore, et d'un regard d'envie<br /> Je contemple ses biens dont je n'ai pas joui !<br /> <br /> Terre, soleil, vallons, belle et douce nature,<br /> Je vous dois une larme aux bords de mon tombeau ;<br /> L'air est si parfumé ! la lumière est si pure !<br /> Aux regards d'un mourant le soleil est si beau !<br /> <br /> Je voudrais maintenant vider jusqu'à la lie<br /> Ce calice mêlé de nectar et de fiel !<br /> Au fond de cette coupe où je buvais la vie,<br /> Peut-être restait-il une goutte de miel ?<br /> <br /> Peut-être l'avenir me gardait-il encore<br /> Un retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?<br /> Peut-être dans la foule, une âme que j'ignore<br /> Aurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...<br /> <br /> La fleur tombe en livrant ses parfums au zéphire ;<br /> A la vie, au soleil, ce sont là ses adieux ;<br /> Moi, je meurs; et mon âme, au moment qu'elle expire,<br /> S'exhale comme un son triste et mélodieux.
Répondre
L
choix difficile<br /> 1 l'étui à ciseaux<br /> 2 l'étui à lunette<br /> 3 mistinguette<br /> 4 la pochette
Répondre
J
Oh la la ! Le choix est difficile ! Je me décide enfin :<br /> <br /> 1 - L'étui à lunettes ( je veux le même ! )<br /> 2 - La pochette Romane ( trop belle ! )<br /> 3 - La petite pochette ( toute mimi et bien pratique pour ranger mes clefs )<br /> 4 - L'étui à ciseaux ( tellement classe ! )<br /> <br /> Quelle jolie panoplie d'ouvrages et manquent les derniers que je me régale à faire !<br /> Bonne journée Béa et un grand merci pour tout ce travail et ce temps passé pour nous !
Répondre
M
bonjour, pour moi je vote pour l étui a ciseaux, et en 2nd choix l étui a lunettes bonne journée
Répondre
R
Tout est très beau, mais voilà mon classement :<br /> -étui à ciseaux<br /> -étui à lunettes<br /> -pochette mistinguette<br /> -pochette<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
F
la pochette à ciseaux est bien belle<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
moi c'est la pochette que je trouve la plus belle
Répondre
L
1: étui à ciseau, j'adore<br /> 2: une pochette<br /> 3: étui à lunettes<br /> 4: pochette mistinguette. voici mon choix
Répondre
M
1pochette Mistinguet<br /> 2 petite pochette<br /> 3 étui à lunettes<br /> 4 étui à ciseaux<br /> <br /> Pas facile d'établir un classement.<br /> Bises.<br /> Sandrine
Répondre
B
ma préférence va à l'étui à ciseaux
Répondre
H
mon classement : pochette mistinguette, étui ciseaux, étui lunettes , petite pochette même si tout est chouette
Répondre
H
Moi j'aime bcp l'étui à ciseaux<br /> <br /> BRavo pour tes créa
Répondre
A
Ces réalisations sont toutes belles mais voici mes préférences:<br /> 1- pochette mistinguette<br /> 2- pochette à ciseaux<br /> 3- pochette<br /> 4- étui à lunettes<br /> belle fin de soirée.
Répondre
S
perso la pochette romane est la plus belle mais j aime aussi beaucoup la mistinguette!!
Répondre
Z
dans l'ordre de préférence 1 etui lunettes 2 petite pochette 3 pochette mistinguette 4 etui à ciseau<br /> bonne soirée et bravo à Estelle !
Répondre
L
La pochette lunettes et la petite pochette !!
Répondre
A
je vote pour la pochette! merci
Répondre
B
Bonjour, pour moi ce sera, l' étui à lunette, puis l' étui à ciseau, puis la pochette Mistinguette.<br /> bravo à la gagnante, et bon weekend
Répondre
M
magnifique tous ca<br /> la pochette mistinguette<br /> l'etui a ciseaux<br /> la pochette<br /> l'étui a lunette
Répondre
M
pour moi ce sera la pochette mistinguette<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
N
bravo pour tes réalisations<br /> alors le choix n'est pas simple mais 1 l'etui à lunette,<br /> la pochette, etui à ciseaux , pochette mistinguette
Répondre
S
dur de choisir,<br /> tout est superbe!!!<br /> mais j'essaies:<br /> -mistinguette<br /> -pochette a lunettes<br /> -etui a ciseaux<br /> -pochette<br /> <br /> et bravo a la gagnante!!
Répondre
F
bravo à la gagnante , je préférerai moyennant finance la pochette romane qui est magnifique
Répondre
B
<br /> <br /> coucou et oui la pochette romane est je pense de loin la plus belle mais pas de projet de grille offerte pour le moment, payante ou contre échange je pense car vu le boulot dessus à la dessiner<br /> je ne ferai pas de bénévolat cette fois ! ...<br /> <br /> <br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dans l'ordre: étui à lunettes<br /> une pochette<br /> étui à ciseaux<br /> pochette mistinguette<br /> bravo à Estelle<br /> bon week-end
Répondre
H
bravo à la gagnante.<br /> Dans l'ordre. la petite pochette, l'étui à lunettes,la pochette mistinguette et l'étui à ciseaux.<br /> Bon week end
Répondre
C
Hummm, c'est bien difficile de choisir, elles sont toutes tellement belles; je dirais 1 la pochette, 2 la pochette Mistinguette, 3 l'étui à lunettes et 4 l'étui à ciseaux....
Répondre
Z
Voila ma liste par ordre de préférence :<br /> 1 = l'étui à ciseaux<br /> 2 = la pochette et la pochette mistinguette (à égalité)<br /> 4 = l'étui à lunettes<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
E
Bravo à la gagnante! bisous et bon we
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Par ordre de préférence :<br /> - pochette mistinguette<br /> - étui à lunettes<br /> - étui à ciseaux<br /> - la pochette<br /> <br /> J'allais oublier, BRAVO à Estelle.<br /> <br /> Bonne fin de week-end. Bisous. Mireille34
Répondre
M
Bravo à la gagnante<br /> Dans l'ordre<br /> en 1 une pochette,<br /> en 2 mistinguette<br /> en 3 l'étui à lunettes<br /> en 4 l'étui à ciseaux. car il faut bien choisir<br /> Bises
Répondre
I
Tout est tellement beau que j'ai beaucoup de mal à choisir. J'ai un tout petit, petit faible pour l'étui à ciseaux; mas tout le reste me plait beaucoup aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Coucou, je vote pour le n°1
Répondre
V
coucou,<br /> le choix est difficile, mais une petite préférence pour la pochette<br /> merci pour ce petit jeu<br /> bises
Répondre
R
moi je dirai la pochette mistinguette, et en 2nd choix, l'étui à lunette!!
Répondre
M
voici mon ordre de préférence: l'étui à lunettes, la petite pochette , la pochette mistinguette et enfin la pochette à ciseaux. bisous, mais tout est beau ce n'est qu' un avis perso. Mamedo
Répondre