Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 13:54

Petit rappel, vous avez jusque ce soir pour tenter de la gagner un com sous le bon article et qui sait la main de Romane désignera peut être votre numéro de com comme étant le gagnant

 

La voici terminée et prête à partir

 

pochette-copie-1.jpg

pochette1-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochette2-copie-2.jpg

 

Et avec le projet mystère cela fait un bel ensemble de brodeuse, je vais rebroder cette trousse pour y ranger mon matériel de hardanger car le projet mystère je le garde !!!

 

Bon jeudi à vous ici le soleil est au rendez-vous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou du soir<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
F
Elle est vraiment très belle cette pochette et c'est avec plaisir que j'ai commencé à broder le projet mystère.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Elles sont de plus en plus belles tes créations en hardenger<br /> Bravo
Répondre
V
magnifique t as pochette.félicitations
Répondre
D
bonsoir<br /> super cette pochette bravooooooooooooooooooo<br /> bonne soirée
Répondre
C
petit coucou du jour<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
H
elle est vraiment superbe cette pochette. Bravo. Bisous
Répondre
M
SUPER très joli que le meilleur gagne a bientôt
Répondre
R
*** Elle est superbe ! Bisous. ***
Répondre
M
Elle est très belle.<br /> Il fait froid un temps à broder au chaud<br /> Bises
Répondre
J
Elle est super jolie. Que le meilleur gagne ;o)<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
E
Beautiful wallet, love it!<br /> <br /> Hugs,
Répondre
D
Très très belle pochette!. félicitations! un câlin, Dona
Répondre
I
elle est parfaite ta pochette<br /> vraiment jolie<br /> un grand bravo
Répondre
R
j'attends d'avoir ma lampe et j'essayerais le ton sur ton , j'aime beaucoup , ça me changerait de la couleur , une très belle pochette , bonne soirée , bisous
Répondre
M
Superbe cette pochette ,bravo !<br /> bonne soirée
Répondre
C
Elle est superbe, bravo
Répondre
C
elle est magnifique cette pochette!<br /> je veux bien participer pour essayer de la gagner<br /> bizzzzzz
Répondre
G
super cette pochette<br /> on ne sait jamais<br /> bravo
Répondre
A
ça donne envie de gagner!!!!
Répondre
H
trop belle!!
Répondre
C
Elle est magnifique ta pochette<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
N
Wouah,elle est magnifique. vraiment très belle, quelle patience
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique! Merci du rappel pour le concours...<br /> J'hésiterais presque à la faire... Je la ferai l'année prochaine peut-être!
Répondre
G
Elle est magnifique, cette pochette.<br /> j'aimerais ben la gagner, donc je tente ma chance !!!!!!!!!!!
Répondre