Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 08:00

Coucou

 

article programmé car aujourd'hui je reprends le chemin de l'école et oui il faut bien préparer la rentrée avant nos chères têtes blondes, brunes ou rousses ...

 

Voici déjà la 7ème étape de notre ange

 

il faut cette fois broder les passés plats de la robe ou ce que vous voulez !

 

Voici le mien et oui moi aussi je triche désolée mais je voulais voir le rendu et 2 mois de vacances cela laisse quelques heures pour broder !

ange-termine.jpgEt voici les photos reçues merci à vous !

 

bernadette-copie-3.jpg

canelle-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

huguette-copie-3.jpg

zerbinette-copie-4.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai pris du retard avec les vacances en famille et n'en suis qu'à l'étape 5 est-il encore temps de continuer ? sur quel site envoyer la photo de la harpe, car sur "commentaire" je n'y arrive pas .<br /> Mes précédentes photos sont enregistrées sous le nom de muriel, comme vous pouvez le voir dans mon email. Bonne rentrée et bon courage. Merci
Répondre
I
un grand bravo tous ces anges sont bien jolis
Répondre
S
Super tous ces anges. Bravo à toutes
Répondre
E
passe une belle soirée ici belle journée avec 26°! l'été continue ....<br /> bisous
Répondre
S
oooh qu'il est beau ! bonne rentrée ! =^..^=
Répondre
C
Très jolie tout ces anges<br /> j'espère que tu as eu une bonne rentrée<br /> Charlotte
Répondre
R
*** Ils sont superbes vos anges les filles ^^ Bisous. ***
Répondre
B
jolis tout ces anges.<br /> Bonne rentrée à toi, et bon courage<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne rentrée et bon courage<br /> <br /> bises
Répondre
R
coucou Béa , hé oui, c'est la rentrée pour certaines, tu as profité des vacances pour ton avancée , moi , j'ai bien travaillé aussi, mais je montrerais plus tard, trop belles les photos de<br /> l'ange..passes une bonne journée , bisous
Répondre
J
superbe BRAVOOOO<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
coucou béasss<br /> <br /> Superbes tous ces anges !Heureusement que j'avais pris beaucoup d'avance sur ce projet car depuis 4 semaine je suis embêtée par l'épaule droite, et après avoir fait une radio, une écho, une IRM et<br /> un arthro scanner , hé bien on a découvert pourquoi j'avais si mal: j'ai une rupture d'un tendon et je dois être opérée le 10.<br /> bonne rentrée. Bises<br /> <br /> Brigitte du Port
Répondre