Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 15:57

Bonjour à toutes,

 

Et oui c'est la rentrée alors nouveau projet, je vous propose de réaliser ensemble cette pochette pour y glisser un paquet de mouchoirs en papier.

 

Je vous propose de la commencer le 1 octobre, le temps de vous laisser préparer la toile, les fils et surtout finir votre encours. elle se réalise avec du lin 11 fils, du fil perlé 8 et 12 (ou 5 et 8 suivant vos habitudes). La couture est toute à la main, assemblage comme un biscornu à l'aide de point arrière, elle est composée de deux morceaux.

 

Pour vous inscrire c'est ici sous cet article en laissant un com et surtout vous inscrire à ma news si ce n'est pas déjà faite car je vais envoyer les infos et liens de téléchargement par news. Attention à bien vous inscrire en laissant un com ici car je donne aussi des instructions par mail (un peu compliquée la Béa !!!).

 

La voici en photo de tous les côtés ou presque

pochette1bis.jpg

pochette2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochette3.jpg

pochette4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochette5.jpg

 

A vos coms, j'espère vous voir nombreuses, pas de date pour rendre sa copie la dernière grille sera envoyée contre photo des précédentes, il est et restera permanent comme tous les autres de mon blog. Faites tourner l'info plus on est nombreuses et plus c'est sympa de voir plein de couleurs de pochette !

 

Bon dimanche à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je veux bien participer à ce hal<br /> Bisous<br /> Annick<br /> Je m'inscris à ta newsletter
Répondre
S
Coucou Bea, je croyais m'être inscrite à parir du forum de Stafany mais je vois que non. Est-il encore temps ? svp, sinon tan pis pour moi.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> mails envoyés bonne broderie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> J'aimerais bien broder cette pochette car je cherchais une idée de cadeau et voila je l'ai trouvée! Merci de bien vouloir m'inscrire à ce Hal.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> inscription prise deux mails sont partis<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour, J'ai trouvé votre site et je voudrais, si possible, à broder cette pochette. Merci, bonne journée, Dona
Répondre
S
Bonsoir Béa,<br /> je me remets à broder après un break. J'aimerais beaucoup broder cette pochette. Merci par avance.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> mails envoyés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour<br /> j'aimerai faire cette pochette à mouchoirs est-ce possible ?<br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> mails envoyés merci de s'inscrire à ma news pour ne rien perdre au niveau des infos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
je m'inscris a ce projet et merci de nous en faire profiter<br /> amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> mails envoyés merci de s'inscrire à ma news pour ne rien perdre au niveau des infos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris pour suivre votre HAL.<br /> <br /> MERCI pour votre disponibilité.<br /> <br /> Mireille34
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> mails envoyés merci de s'inscrire à ma news pour ne rien perdre au niveau des infos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Béa, je souhaite participer à cette aventure. Merci.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> inscription validée le mail est parti<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou,<br /> <br /> Je souhaiterais m'inscrire pour ce HAL. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> inscription validée le mail est parti<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
H
et voilà, je viens de me rendre compte que je ne m'y suis pas inscrite. Alors s'il est encore temps. Bisous. Huguette
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> inscription validée le mail est parti<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci Beass pour ton renseignement j'ai réussi à tout ouvrir bonne journéeDanièle
Répondre
D
bonsoir<br /> super j aimerai bien faire cette jolie pochette<br /> bonne soirée<br /> Danielle
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour, je vous rejoins pour cette mini aventure beau petit modèle pratique. A bientôt pour la suite.<br /> bon week end à toutes.
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je me laisse tenter. Il y a longtemps que j'ai fait de l'hardanger,c'est l'occasion de s'y remettre.
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ,Je souhaite réaliser cet étui à mouchoirs en Sal avec vous. Merci .
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
B
ok Béa je me suis inscrite à ta news ce matin pas de problème bonne soirée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
B
hello bonjour je viens vers toi car je suis sur le fofo de Ticoeur et j'ai vu ton article donc me voilà pour réaliser cette pochette avec toi avec grand plaisir amitiés et bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> attention il faut s'inscrire à ma news pour recevoir les grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, je ne connaissais pas ton blog, mais qu'es-ce qu'il est beau!!! Aussi, j'aimerais bien faire la pochette,<br /> si c'est possible, bien sûr.<br /> Merci
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je me suis inscrite à la new et serais intéressée pour faire cette pochette.<br /> Peux-tu m'inscrire.<br /> En tout cas, merci
Répondre
H
Bonjour, moi aussi je suis partante pour réaliser cette petite pochette. je ne suis pas encore à jour du Hal de noêl mais le sapin est presque terminé!!!!<br /> Bise et merci encore .<br /> Hélène 38
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> Partante pour cet ouvrage, cela pourra faire un joli petit cadeau. D'avance merci. Bonne soirée. Colette
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour<br /> Merci de nous proposer ce bel ouvrage! Je suis partante et j'ai hâte de commencer.A bientôt.
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour je veux bien participer à la broderie de l'étui à mouchoirs merci
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
S'il n'y a pas de date pour rendre "sa copie", je veux bien tenter l'expérience !! A très bientôt et merci Béa.
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle pochette, je m'inscris<br /> bisous<br /> lysiane
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Béa,<br /> <br /> Quelle bonne idée cet étui à mouchoirs, d'autant qu'une fois la rentrée faite , il va falloir commencé à penser aux petits cadeaux de Noël...<br /> Je suis depuis quelque temps ton blog et je suis partante pour ce HAL. Je me suis inscrite à ta newsletter et attend les instructions avec impatience.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, j'aimerai m'inscrire pour cette pochette<br /> bonne journée et merci de nous faire partager ton travail
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien sur que je suis partante<br /> bonne idée de cadeau pour les fêtes<br /> Bises et bon courage pour la reprise
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou, Joli projet qui me tente bien, donc ke suis partante bien sur. Bonne rentrée moi je commence juste mes vacances Biz Josette
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
F
suis partante pour broder avec toi ce joli étui pour mouchoir il a déjà trouver une adepte auprès de ma fille<br /> merci bizz
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci de m'inscrire pour le hal de cette jolie pochette<br /> bonne nuit<br /> à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est une bonne idée que ce petit étui bien mignon<br /> je viendrais suivre votre aventure
Répondre
P
toujours partante en plus c'est très joli cette pochette je m'inscrit évidemment<br /> <br /> bisous<br /> Patricia38
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis partente pour la pochette sur de la toile 10 fils ou 12 je vais voir mes réserve bisousDanièle
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir<br /> je suis partante pour cette jolie pochette<br /> bonne soirée<br /> Danielle
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour j'adore l'hardenger et suis partante pour ce hal à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cela fait longtemps que j'ai envie de réaliser une telle pochette, je ne rate pas l'occasion, je m'inscris ! Merci Béa !
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir ,beaucoup d'encours mais je veux bien commencer l'aventure cela me changera des petites croix et comme il ni a pas delai je suis partante a bientot
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
aah ouiii.... je participerai avec grand plaisir et suis déjà impatiente, ele est vraiment très jolie cette petite pochette.<br /> Un tout grand merci.<br /> Bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
G
je vais restée sur les broderies de Noêl ..... je suis terriblement en retard et je ne veux pas entreprendre autre chose, ce projet est superbe pourtant, bravo, bises
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si un jour tu souhaites les grilles pas de souci tu me les demandes<br /> <br /> <br /> bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'ayant vu "en vrai", je suis intéressée par le modèle. bonne reprise.bises lolo
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Béa<br /> Je suis partante pour cet etuit<br /> Merci pour ce partage. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Et ben moi, je suis partante ... j'adore ta pochette ^^ Bisous. ***
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou,<br /> je suis.......et je te suis...<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou ma belle,<br /> C'est avec plaisir que je participerai à ton nouveau HAL.<br /> Je brode sur de la toile en 10 fils, est-ce que c'est très gênant??<br /> Bisous et bonne soirée, à bientôt.
Répondre
B
<br /> <br /> il sera un peu plus grand c'est tout merci de nous rejoindre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci c'est gentil mais suis encore à devoir faire ma botte HAL<br /> bises et bon dimanche!
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si un jour tu souhaites la broder, ne pas hésiter à me demander les grilles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis partante pour le 1 octobre merci
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
J
je veux bien faire partie de l aventure!!!<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai un souci avec ton mail peux tu me contacter pour voir ensemble ton adresse mail<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Je suis partante pour ce HAL pour remettre au hardanger en cette rentrée. Merci de nous proposer ce genre de projet.<br /> Bonne fin de week-end
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> inscription validée, boîte mail à surveiller<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />