Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 18:30

Un morceau de toile : quelle taille ? celle d'une carte ...du lin de l'aïda de l'étamine ....

Des fils : lesquels ? perlé, dégradé, mouliné, métallisé ...

Une grille : laquelle ????

Et bien c'est là que je vous propose de jouer avec moi ! et vous le savez peut être déjà je suis joueuse très joueuse !

Donc vous faites quoi ? c'est pour qui ? pour tout le monde mais attention si vous vous décidez à participer et bien il faudra aller jusqu'au bout ! enfin j'espère ....

pas besoin de savoir broder la technique hardanger puisque vous n'êtes pas obligé d'utiliser cette technique ! il y aura des motifs hardanger et de petites croix.

Alors inscription par mail, réservée aux inscrites à ma news jusque dimanche soir à beasespassions@laposte.net 

je ne prends pas les inscriptions par com désolée mais je passe trop de temps et récupérer vos adresses mail

Lundi je vous envoie un fichier de petits motifs de carte et à vous de broder une carte pour les fêtes de fin d'année. Vous aurez jusqu'au 10 décembre pour m'envoyer votre création et je ferai un article avec les photos reçues (je peux aussi vous donner mon adresse postale pour recevoir votre carte ;)).

Vous pouvez ajouter des décos autres que la broderie bref laissez parler votre imagination ... mais vous ne devez utiliser que mes motifs pour réaliser la partie broderie.

De mon côté je participe bien volontiers à ce challenge ! je suis donc la première inscrite mdr

Bonne soirée et j'espère recevoir plein de mails ... n'hésitez pas à partager mon article !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir je vais me laisser tenter car je dois envoyer des cartes pour Noel . Merci , amicalement
Répondre
C
je vais me laisser tenter <br /> bisous
Répondre
B
cela promet bien des surprises!<br /> je joue aussi et je t' envoie un mail.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Béa,<br /> <br /> Je m'inscris pour jouer avec vous, c'est super votre idée.<br /> <br /> Mireille34
Répondre
B
coucou pour recevoir les grilles il faut m'envoyer un mail à beahardanger@laposte.net<br /> bon mercredi Béa
M
bien sur je joue avec toi <br /> je t'envoie un mail de suite <br /> bonne soiree
Répondre
D
ce sera mon premier jeu avec toi si tu es d'accord je participe mais peut être pas en hardanger car je peine à m'en sortir.
Répondre
M
moi aussi je participe
Répondre
M
moi aussi je participe
Répondre
M
moi aussi je participe
Répondre
J
Moi aussi je participe et je dis comme Isabelle : chouette !!!!!!!!
Répondre
I
Bien sûuuuuuuuuuuuur que je vais jouer avec toi! Chouettttttttttttttttttttte!
Répondre