Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 08:47

Coucou !

Comme j'ai déjà reçu deux photos, je laisse encore un peu le suspens ...., de la première grille de carte que je vous ai proposée j'ai dessiné la seconde hier !

si vous voulez recevoir la première grille deux conditions

- être inscrite à la newsletter de mon blog (j'explique dans le précédent article comment faire si ce n'est pas encore fait)

- m'envoyer un mail à beahardanger@laposte.net

je n'envoie pas de grille autrement donc si vous avez laissé un com ici et rien reçu c'est normal ...

c'est tout ;)

une petite question et là vous pouvez laisser un com vous préférez carte pour fêter Noël ou la bonne année ? c'est pour savoir pour la suivante ...

Bon lundi bonne semaine et surtout bonne broderie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Les deux !!!!!!
Répondre
B
cela fait beaucoup ;) mais pas de souci ...
H
joyeuses fetes ça contente tout le monde
Répondre
B
super idée merci !
M
oui j aime les deux noel et nouvelle annee merci beaucoup
Répondre
B
merci d'avoir donné ton avis bon mardi