Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 20:46

coucou

 

C'est toujours un réel plaisir de recevoir vos réalisations et surtout d'admirer comment vous interprétez mes petites grilles

 

Merci à vous de me suivre dans cette aventure

 

Pas trop de bla bla voici les photos

 

si vous ne voyez pas la votre n'hésitez pas à me relancer par com et par mail

 

bernadette.jpg

bernadette1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

brigitte34.jpg

catherine.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chrissie.jpg

chrissie1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

colette.jpg

colette1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

colette11

 cotonetlin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

danielle.jpg

dominique34.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dominique341.jpg

eolilu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


gisèle

gisele1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

helene38.jpg

helene381.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 huguette.jpg

 huguette1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 inconnu.jpg

 isabelle.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 isabelle1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 jocelyne62.jpg

 jojo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 josette.jpg

 josette1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 josiane.jpg

Mars.jpg

Mars-a.jpg

 lyse5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 lyse51.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 lyse52.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 lyse53.jpg

 marina.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 marina1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      midu.jpg

 midu1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 mrsours.jpg

 mum.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 mum1.jpg

 muriel.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 muriel1.jpg

 muzo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 muzo1.jpg

 nadege.jpg

 

 

 

 

 

 

nanou84.jpg

rando60.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rando601.jpg

raymonde.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

raymonde1.jpg

raymonde11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

raymonde-monderay.jpg

stefanyb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cadeau de Stef

P4050496(1)

stefl76.jpg

stefl761.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

zerbinette.jpg

zerbinette1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 zerbinette2.jpg

      58 photos cela fait un bel article et vous allez en prendre plein les yeux

 

bon premier Mai à vous enfin vu l'heure bonne soirée aussi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je découvre votre blog qui m'a l'air bien sympa et qui propose de vraiment jolies réalisations en hardanger. La maison me plait beaucoup, est il possible d'avoir la grille pour m'en faire une? et<br /> celle de l'adorable pochette bleue du 2 juin 2011(quand on clique ça ne donne pas le schéma correspondant) MERCI d d'avance.
Répondre
M
moi aussi j'en suis à la petite maison et je te fais savoir quand j'ai fini<br /> bien jolies toutes ces créas bravo à toutes!<br /> bises et belle soirée!
Répondre
V
Je craque complètement pour toutes ces maisons !!<br /> Bises
Répondre
K
*** Merci m'dame ^^ Bisous. ***
Répondre
H
bravo à toutes. C'est superbe.
Répondre
R
*** Superbes maisons ... de toutes les couleurs ^^ La mienne n'y est pas ... mais c'est pas grave. Bisous. ***
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de retrouver ton mail je la rajoute<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Béa, je n'ai pas vu la photo de la grille "cadeau" ( février ) que je t'ai envoyée... je crois que tu l'as reçue, mais dis moi si jamais tu veux que je te la renvoie.<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques<br /> Bravo à toutes
Répondre
G
beau travail pour ma part me reste a faire le toit du devant et le montage<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
elles sont superbes et tellement différentes !!!! bravo à toi pour ce défi et bravo à toutes ces réalisations.... bisous
Répondre
V
Elles sont toutes belles ces petites maisons ! Trop craquantes ! Bravo !
Répondre
A
bravo les filles!!!!<br /> c'est très joli!<br /> bisous, bisous
Répondre
A
Bravo Mesdames! Beau travail!<br /> Je me demande si un jour je ne serai pas au moins six mois en retard, moi... Ce serait bien d'envoyer une photo en même temps que les autres!
Répondre
I
oh trop chouette<br /> j'aime vraiment beaucoup
Répondre
S
sympa toutes ces petites maisons !!! bravo à toutes, bises Sylviane
Répondre
T
de bien jolies interprétations .... manque de temps pour l'instant mais je n'oublie pas de les faire ..elles sont trop jolies ces pendouilles ..<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bravo à toutes !<br /> vous avez bien travaillé
Répondre