Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 08:53
pour remercier une blogueuse qui m'a rendu service, je ne sais pas si elle est bien arrivée car pas de nouvelle. Mais comme cela fait 15 jours je peux la mettre sur mon blog.
C'était le deuxième objet en fimo qu'il faisait
grenouille.jpg

les premiers sont là pour moi merci Kévin !!

lapinsfimo.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oh c'est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Kévin, tu as des dons cachés bisous mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très rigolo, cette grinouille, petit passage rapide car j'ai peur que la connexion coupe, comme d'hab, réparation lundi normalement, ça fait 5 semaines qu'on me dit ça. Bref, c'est vrai super<br /> motivée pour les chatons du coup on m'arrête plus, ah si j'ai repris le taf donc juste le soir, mais du coup je dope mon aiguille, lol gros bisous à vous 2, claire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'attends l'adresse de ta fille<br /> bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe!!<br /> bravo a l'artiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est marrant , moi j'ai réalisé des rosesen pâte Fimo pour faire de jolies épingles<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Réjane<br /> <br /> nous aimerions bien les voir en photo. Ou en vrai mardi prochain<br /> bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
F
<br /> waouhhhhhhhhh impressionnant !!!<br /> Bonne journee<br /> Flora<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a genial superb beau gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre