Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 09:37

Si vous voulez les grilles ou le tuto pour le montage, n'hésitez pas à les demander.

Voici en photo ma devinette d'hier

 

Merci pour votre indulgence le dessin n'est pas très centré, je n'avais pas prévu le montage comme cela alors j'ai un décalage, je vais améliorer cela car je suis en train d'en faire une seconde avec un autre motif pour un chuuut.

Vous aviez toutes trouvées pour la pendrouille mais pas la pochette ah ah j'ai bien gardé le mystère

Bon week-end chez nous le temps est beau

 

 

pochette-cle-usb-ensemble1-copie-1.jpg

 

Voici la grille du biscornu (clic ici)

Et le tuto du point d'oeillet (clic ici)

pochette-cle-usb-ensemble2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ok ! je n'avais pas compris que pour la grille il fallait cliquer sur la photo ! j'y suis c'est ok !<br /> j'ai vu que tu es du nord est ? moi c'est la lorraine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et moi c'est les Ardennes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai se qu'il faut mais envoi moi le tuto<br /> et les dimensions merci bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me lance pour la pochette hardanger<br /> <br /> bien reçu merci bisous capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super Capucine<br /> <br /> <br /> tu as la toile et le fil sinon envoie moi un mp ou un mail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> idée originale , et résultat sympa<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que voilà une belle idée !<br /> @mitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> clic clic et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du dimanche<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée !<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli et tres bonne idée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super l'idée , bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout mimi, tout mini, tout joli - bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super mignon, clic clic...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa comme quoi j'avais presque raison il y a un biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> ingénieuse comme idée, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne idée, au moins elle est à l'abri. j'aurai jamais pensé à ça.<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo pour l'idée...ta clé USB sera bien protégée<br /> joli modèle!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée...<br /> Je n'ai pas répondu hier mais de toute façon je n'aurai pas trouvé... c'est bête car en plus tu nous en avais parlé !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merveilleuse idée !!!!<br /> <br /> clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre