Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 13:34

Bonjour à toutes,

 

Voici ma petite commande passée lundi et reçu ce jour rapide et conforme

commande-perles.jpg

et je vais faire quoi avec cela ....

 

Et oui j'aime essayer de nouvelles choses et là je suis servie je vais tester cela, clic sur la photo et vous arrivez sur le blog pour vous inscrire, allez y Laurence est très sympa et répond aux mails à la vitesse de l'éclair ... et il paraît que c'est faisable même pour une débutante comme moi alors pourquoi pas vous !

 

de-perlesSi mon premier dé est réussi il ira rejoindre ma collection et j'en ai pris aussi percé pour faire un bijoux de sac ....

 

Je suis superbe contente de décourir le "perlage"

A bientôt pour une photo enfin j'espère ...

 

Bonne journée sous la soleil dans les Ardennes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je vais vite m'inscrire à sa news :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une belle idée et de bien jolies créations!!! Bravo! Je viens (enfin)...faire un petit tour sur ton blogue!!! Je sais, je me fais rare...mais le boulot prends beaucoup de temps...et l'automne, de<br /> mon énergie!!! Grosse bise du Québec!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh ! je connais bien le perlage , j'ai fait pendant un certain des bijoux !<br /> Je te souhaite plein de courage et de patience<br /> Bon week-end , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quel projet sympa ! Je ne te mets pas la pression, mais j'ai hâte de voir ^^ Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou ! j'ai hate de voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai hate de voir tes reas!!!<br /> en tout cas c'est tres joli,<br /> tout dans mes couleurs hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Bea, bienvenue dans l'univers des perleuses, douée de tes doigts comme tu l'es je suis sure que tu feras un petit chef d'oeuvre!!! bisous et merci de ton inscription<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> , en ce jour de soleil mais hivernal car la froid est installé , je partage avec toi un poéme qui me plait ....<br /> <br /> À la lumière<br /> <br /> Dans l'essaim nébuleux des constellations,<br /> Ô toi qui naquis la première,<br /> Ô nourrice des fleurs et des fruits, ô Lumière,<br /> Blanche mère des visions,<br /> <br /> Tu nous viens du soleil à travers les doux voiles<br /> Des vapeurs flottantes dans l'air :<br /> La vie alors s'anime et, sous ton frisson clair,<br /> Sourit, ô fille des étoiles !<br /> <br /> Salut ! car avant toi les choses n'étaient pas.<br /> Salut ! douce ; salut ! puissante.<br /> Salut ! de mes regards conductrice innocente<br /> Et conseillère de mes pas.<br /> <br /> Par toi sont les couleurs et les formes divines,<br /> Par toi, tout ce que nous aimons.<br /> Tu fais briller la neige à la cime des monts,<br /> Tu charmes le bord des ravines.<br /> <br /> Tu fais sous le ciel bleu fleurir les colibris<br /> Dans les parfums et la rosée ;<br /> Et la grâce décente avec toi s'est posée<br /> Sur les choses que tu chéris.<br /> <br /> Le matin est joyeux de tes bonnes caresses ;<br /> Tu donnes aux nuits la douceur,<br /> Aux bois l'ombre mouvante et la molle épaisseur<br /> Que cherchent les jeunes tendresses.<br /> <br /> Par toi la mer profonde a de vivantes fleurs<br /> Et de blonds nageurs que tu dores.<br /> Au ciel humide encore et pur, tes météores<br /> Prêtent l'éclat des sept couleurs.<br /> <br /> Lumière, c'est par toi que les femmes sont belles<br /> Sous ton vêtement glorieux ;<br /> Et tes chères clartés, en passant par leurs yeux,<br /> Versent des délices nouvelles.<br /> <br /> Leurs oreilles te font un trône oriental<br /> Où tu brilles dans une gemme,<br /> Et partout où tu luis, tu restes, toi que j'aime,<br /> Vierge comme en ton jour natal.<br /> <br /> Sois ma force, ô Lumière ! et puissent mes pensées,<br /> Belles et simples comme toi,<br /> Dans la grâce et la paix, dérouler sous ta foi<br /> Leurs formes toujours cadencées !<br /> <br /> Donne à mes yeux heureux de voir longtemps encor,<br /> En une volupté sereine,<br /> La Beauté se dressant marcher comme une reine<br /> Sous ta chaste couronne d'or.<br /> <br /> Et, lorsque dans son sein la Nature des choses<br /> Formera mes destins futurs,<br /> Reviens baigner, reviens nourrir de tes flots purs<br /> Mes nouvelles métamorphoses.<br /> <br /> Anatole France, tiré de Les poèmes dorés (1873)<br /> gros bisous et a demain si tout va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon.....j'attends de voir au club la prochaine fois pour tester à mon tour!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou béass je trouve le dé bien réussi et original<br /> <br /> bonne journée j'espere que vous avez beau temps comme nous<br /> <br /> en vendée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> me suis inscrite c'est trop joli et ça fera bien dans ma collec aussi !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Roooooooooooh adorable !!!<br /> bon week end, la Normandie s'invite chez moi, donc pas de net à compter de vers 17h ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très jolis ces dés.<br /> Ici pa sde soleil c'est gris sur Lyon<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hate de decouvrir ta creation !!!<br /> bonne journee.<br /> <br /> <br />
Répondre