Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 17:47

Vous vous souvenez peut être c'etait destiné à un range cartonnette pour mon encours

Vu la météo de ce jour et bien quelques heures devant l'ordi et la voici dessinée.

 

3.jpg

 

Un clic sur la photo et le pdf avec les grilles est à vous

 

Merci de penser à la photo de votre réalisation ... cela fait toujours plaisir !

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci pour cette grille.<br /> Bises de Provence<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rhôoooooooo très joli! Bravo Béa...Douce journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du dimanche<br /> bises<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Passe une très bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle réalisation !! Je vais essayer de le faire la semaine prochaine ..<br /> Merci à toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli, j'adore le bleu en plus ! Très bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce jolis grilles<br /> Bonne fin de semaine<br /> Eolilu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis confuse , la grille pour ma demande<br /> <br /> Je vais essayer ce WE mais j'ai Philippe , c'est pas du certain , au moins commencer<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Réjane<br /> <br /> <br /> il n'y a pas du tout à être confuse, je propose mes grilles quand c'est moi qui les crée à télécharger, je ne l'avais pas encore dessinée car personne ne l'avait demandée, et votre demande m'a<br /> permis enfin de le faire et vu les commentaires elle va être brodée par d'autres alors je suis contente. Et vu la météo d'hier c'était le temps à ça.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas urgent à broder, mais elle est rapide à faire<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> encore une grille bien sympa!<br /> rien de tel que le mauvais temps pour être créative...<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du vendredi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Béatrice<br /> <br /> Pas d'excuse de ne pas commencer<br /> <br /> Bon We sous la pluie il parait<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui j'attends la photo de la première avancée car c'est pour vous que je me suis mise devant mon ordi ce jour pour faire la grille.<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour le partage, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolies grilles MERCI<br /> <br /> Je les ai imprimées<br /> <br /> Amitiés Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, bonne soirée :-))<br /> <br /> <br />
Répondre