Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 10:21

Et oui pour changer un peu j'ai sorti ma mac, elle était heureuse et moi aussi du résultat mdr ...

 

Je vais vous faire découvrir dans un prochain article un livre plein de merveilles que Cath une amie du net a envoyé à Kévin, les trois petites décos du bas en sont issues et il y a des merveilles ... la scie va chauffer et les lames aussi heureusement que j'ai fait le plein il y a peu ...

 

je donne mon tuto par mail si vous me laissez un com sur cet article

 

Un gros merci à Sylvie et Lili pour me l'avoir fait découvrir, et expliqué comment le faire

 

Je vous souhaite un bon week-end, sous le soleil dans les Ardennes

 

sapin-tissus.jpg

Il est composé de 10 triangles comme celui-ci fait de deux tissus différents

triangle-tissu.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et bien voilà un bien beau sapin , peux tu m'envoyer le tuto par mail , ce serait tres gentille de ta part<br /> bisous et a bientot sur le forum , nos petits echanges
Répondre
M
Moi aussi je veux bien le tuto !!! Tu veux bien dis ?? C'est si joli !!! bisous
Répondre
K
Bonne soirée , biz
Répondre
L
bisous et passe une belle fin de journée ...ici soleil après un peu de pluie ce matin
Répondre
C
coucou<br /> j'espère que mon com va passer car ob qui fait des défaillance<br /> c'est pas facile<br /> je te souhaite une bonne fin d'après midi<br /> charlotte
Répondre
E
Bonjour Bea<br /> <br /> aprés plusieurs essais infructueux hier, me voici aujourd'hui pour te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> bisous et a bientot-
Répondre
S
coucou du soir
Répondre
L
passe une belle journée ici soleil je vais faire quelques photos dehors ....<br /> bisous
Répondre
K
Bon début de semaine<br /> Bisous
Répondre
E
c'est vraiment très joli et très original! bravo Béass!
Répondre
C
Très jolie ce sapin<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
E
oh c'est bien fait ! dommage que c'est loin pour voir les détails ! bisous Bea
Répondre
C
C'est vraiment très sympat ce sapin, peux-tu nous expliquer comment on fait... c'est très original bravo!à bientot.<br /> Cécile
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je t'envoie le tuto par mail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
I
très original !! bravo<br /> ingrid
Répondre
K
Il est très jolie , j'adore les petits déco de bois !<br /> Bravoooooooooooo<br /> Et bonne soirée , bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou si tu en eux on peut faire un échange ensemble bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour je viens de voir ton "beau sapin" sur le sire de Ticoeur , il est trop rigolo .....fallait y penser bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
F
beau et original!
Répondre
I
Très joli ce petit sapin!
Répondre
M
il est superbe , est il possible d'avoir le tuto svp , merci<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> il part dans ta boîte mail bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est original et ça rend bien.
Répondre
L
passe un beau dimanche
Répondre
A
Bravo! Il est rigolo ton arbre ;)
Répondre
V
bonsoir, c'est une merveille cette couronne j'adore d'ou provient le modele?
Répondre
T
coucou passer une bonne soirée.
Répondre
O
sympa<br /> mais comment on fait???<br /> jordyi
Répondre
B
<br /> <br /> je t'envoie un tuto demain si tu veux je suis en train de la faire c'est simple à faire bonne soirée  Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sympa ça! Mais je comprend pas trop comment c'est fait... en tout cas c'est bien joli!
Répondre
M
Sympa ce sapin. J'aime beaucoup.
Répondre
L
bisous et beau we ....
Répondre
S
il est superbe ce sapin, si tu peux donner des explication je suis preneuse bonne journée sylvie
Répondre
J
Superbe et original !!!
Répondre
N
c'est très joli bises nathalie
Répondre
D
C'est très original!!! Et très joli! Douce journée...
Répondre
V
Oooooh c'est magnifique !!!<br /> bon week end
Répondre
H
vivement mardi pour apprendre à faire ce superbe sapin avec Lili!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
C
superbe !
Répondre
C
Super Béa ton Sapin<br /> Tu nous expliqueras comment faire je les ferai à la main car j'ai emmenné des tissus de Noël<br /> Et peut-être que je demanderai d'autre bricole à Kévin<br /> Bises à tous
Répondre
B
joli c e sapin ! bonne idée !!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je n'ai jamais essayé d'autres façons de "broder" qu'avec fil et aiguilles. Mais il y a aussi les perles, les rubans, etc..... et maintenant ces petits triangles.<br /> C'est très mignon. Merci<br /> Bisous. Je suis contente que tu aies du soleil, ça veut dire que ma maman en a aussi.
Répondre
G
ah merçi , de partager<br /> tres beau<br /> çe me tente bien cette nouvelle technique<br /> kenavo
Répondre
K
Qu'il est beau ce sapin ainsi que les figurines :)
Répondre