Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 17:48

Régulièrement il y a des lapins de garenne qui passent dans notre terrain mais ce dernier a l'air de vouloir s'installer, il copine même avec nos poules et coqs. Il est mignon mais malheureusement pour nous dès que nous nous approchons il se sauve par un trou du grillage.

 

je profite aussi de l'article pour vous montrer quelques photos prises en macro de nos fleurs

Béa

lapin-poule.jpg

 

12.jpg 13.jpg

8

9

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> aurait-il besoin de compagnie ce coquin?<br /> bien agréable à regarder ces fleurs<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est trop mignons...<br /> C'est beau la nature !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est tout mignon...et il a l'air à très bien s'entendre avec les poules! Peut-être qu'il s'habituera à vous et que vous pourrez l'approcher davantage???qui sait?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La maison est accueillante c'est surement pour cela !! jolies tes roses - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre