Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 11:40

J'ai pris ma toile, du fil et je me suis lancée dans la confection d'un marque page ... vous en pensez quoi ?

 

un clic sur la photo et la grille est à vous, merci de penser à la photo si vous le brodez

 

bon lundi sous le soleil ...

 

photo-blog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est très mignon. Merci pour la grille<br /> Bonne soirée<br /> Agnès
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bsr,<br /> <br /> Comment allez-vous voici ma dernière créa pour le tennis qu'en dites-vous ?<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-novak-djokovic-118365506.html<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt<br /> <br /> Nicolas Graphiste
Répondre
C
petit passage du jour<br /> génial encore une journée avec du soleil<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
E
bonne journée avec le plein soleil
Répondre
E
passe une belle journée , sorry comme on a enfin un vai soleil je suis peu devant l'ordi ....<br /> <br /> bisous et porte toi bien
Répondre
C
Très jolie<br /> charlotte
Répondre
S
joli !!! =^..^=
Répondre
C
merci de ta réponse, je t'envoie une photo dès qu'il est fini ...<br /> bonne journée :)<br /> Catherine
Répondre
E
passe une belle journée bisous
Répondre
C
sympa ce marque-page !!!<br /> une question si tu veux bien, comment fais-tu pour que l'arrière de l'ouvrage soit présentable? j'ai toujours mes fils de départ coincés sous la partie déjà faite et rien à faire, ça se voit !!!<br /> grrrrr ... sauf que sur un truc comme ça qui est sensé être recto verso, ben c'est pas beau !!!<br /> merci pour ce modèle, je vais refaire une tentative en m'appliquant :)<br /> Catherine
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je tire bien mes fils sous mes points existants, je laisse au départ 2 cm que je repasse avec une aiguille sous mes points de départ cela ne se voit pas et mon ouvrage est presque aussi beau des<br /> deux côtés<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop beau<br /> vraiment j'aime beaucoup
Répondre
D
bonjour Baesss<br /> <br /> j'aime les petites création pour faire des cadeaux<br /> <br /> amitiée Danièle
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire d'Anne-Marie "Brodstitch" (merci à elle), et pour moi qui aime beaucoup le hardanger c'est un bonheur;<br /> A très bientot<br /> Anne16
Répondre
A
bravo béa.<br /> c'est très mignon.<br /> je verrais si le temps me permet de le réaliser.<br /> bisous, bisous
Répondre
K
très très jolie , bravoooooooo<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
E
Je passe te dire bonsoir ... après une superbe journée passée a profiter du soleil!<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
H
très joli. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
G
il est superbe !!!!! bravo, bisous
Répondre
A
Joli travail que...j'aurais manqué si j'avais attendu une newsletter pour me promener sur les blogs.
Répondre
R
*** Très joli MP ! Bisous. ***
Répondre
R
trop joli, je l'aurais fait juste un peu plus grand , bon lundi
Répondre
B
<br /> <br /> il suffit de rajouter un motif si tu le veux plus grand<br /> <br /> <br /> perso j'ai voulu changer de tous ceux qui existent déjà c'est sa touche d'originalité<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, très jolie réalisation. Bonne journée
Répondre
C
superbe
Répondre
V
Il est tout mimi ! Sur un restant de toile on peut en faire de toutes les couleurs ! Très bonne idée. J'aime :)
Répondre
M
merci pour cette petite grille, je l'enregistre pour la broder assez vite. bisous et bonne journée. Mamiedo
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce superbe marque page, et bravo pour votre blog que je viens de découvrir. Bonne journée
Répondre
Ô
Joli !<br /> bonne semaine Béa<br /> bisous bisous<br /> lili
Répondre
C
Très joli<br /> Bonne continuation<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Mignon tout plein.... Merci à toi<br /> biz
Répondre
L
une jolie petite improvisation, merci pour la grille, je la met de côté, bonne journée
Répondre
M
Super mimi.<br /> Je l'aime beaucoup.<br /> C'est comme si il était fait !!!!
Répondre