Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 13:53

Idée à prendre mais pas facile à faire, les morceaux de bois cassent à la défonceuse, c'est mon mari qui vient de réaliser ce cadre pour .....

 

accrocher ma collection de ciseaux (au milieu avec des crochets)

 

et mes dés de porcelaine tout autour, je lui en ai parlé et il l'a fait ... Merci à lui

 

il me reste à le finir, le teinter pas facille car les cases sont petites

 

Rendez vous dans quelques temps pour vous le montrer rempli.

 

cadre-ciseaux.jpg

 

Nous aimons chiner le dimanche, voici ce que nous avons trouvé dimanche pour la collection de mon mari, et comme il y en avait quatre et bien une pour lui, et trois pour qui ? pour moi une est allée rejoindre mon étagère d'objets bleus, la seconde un pot à crayon, la troisième un pot pour mettre mes ciseaux comme cela ils seront enfin regroupés et je pourrai profiter de cette petite merveille dès que je vais coudre.

 

pot-ciseaux.jpg

 

Bonne journée dans les Ardennes chaude et ensoleillée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou du jour<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe idée que ce cadre!!!<br /> ton pot aussi est magnifique<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super tes cadres, Bravo à ton homme et courage pour la finition.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> chouette le cadre... bravo à ton mari !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très astucieux! j'ai hâte de voir tes collections bien mises en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe cette réalisation de ton mari pour tes deux collections,qui seront bien mises en valeur!<br /> ce pot est très beau....<br /> bisous-bisous,à demain<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon point à ton homme !! il a dû s'en voir !!!! et bravo pour tes jolis pots! bisous tess<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à ton mari, il a du en passer du tps à découper tous ces petits morceaux ??? joli le pot bleu - bisous du soir encore ensoleillé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes trésors seront bien mis en valeur.<br /> Bravo à Mr Bea08.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le cadre est très beau. Félicitation à ton mari.<br /> Quant aux choppes à bière, c'est original<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique , bravo à ton mari<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ! très bonne idée<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super bricolage bravo à ton mari<br /> très jolie pot<br /> bises Raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh!!! ne belle idée et du beau travail!! Catherne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à lui, quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel beau travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca c'est cool... et dis donc, entre le mari et le fiston, tu en as de la chance d'avoir des bricoleurs comme ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre