Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:41

Merci à toutes celles qui ont gâté ma puce ...

 

Je crois que j'ai été aussi émue qu'elle ... cela fait chaud au coeur  Merci et bonne journée

J'attends la fin de la semaine et elle procèdera au tirage au sort.

Bonne journée

Béa

 

romane-enveloppe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'était une très belle idée de ta part , c'est vraiment un belle surprise pour elle , chapeau à toi!<br /> J'ai bien reçu son mail de remerciement , ça fait plaisir , merci.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous sommes rentrés avec Romane mardi après-midi d'un petit séjour chez son oncle et sa tante mais surtout sa cousine Alexandra avec qui elle s'entend à merveille cela fait plaisir à voir. En<br /> arrivant le jour de son anniversaire Romane a eu la joie de se retrouver devant un énorme tas de courrier, je<br /> n'oublirais jamais sa joie, la surprise, et l'emerveillement dans ses yeux. Sa grand'mère<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce fut un vrai plaisir de participer à cette joie! Bon anniversaire Romane!!!! (et merci pour le petit mot)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire romane avec du retard<br /> j'espère que tu as reçu mon enveloppe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui l'enveloppe est bien arrivée merci pour les timbres<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de courriers !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle a déjà reçu 16 enveloppes dont une d'Amérique et l'autre de Canada vive Internet pour les rencontres de l'autre bout du monde.<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> surtout n'attends pas mon enveloppe pour le tirage au sort ;)<br /> Bon apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre