Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 08:58

Et oui nous les profs nous rentrons une journée avant nos chères têtes blondes alors la reprise c'est aujourd'hui pour moi.

 

Avant de partir rejoindre les collègues, je vous offre ces deux petites grilles, elles vont servir à faire une pochette à aiguilles mais elles peuvent aussi se tranformer selon vos besoins en biscornu, pique aiguilles, pendrouille ....

 

grilles-roses.jpg

 

Et le gros plan sur la découpe, si vous brodez mes grilles ne pas hésiter à me demander de l'aide ou faire vos remarques par com ou par mp.

decoupe-grille-rose.jpg

bonne journée et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour j'ai connu votre blog grace à solobrode<br /> trés interressant et merci pour toutes ces jolis grilles bonne journée amitiés capucine1
Répondre
G
<br /> Merci pour cette petite grille de rentrée ! Maintenant que j'ai fait un atelier avec Nathalie Trois...je vais faire un peu plus d'hardanger...<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup, et bon courage pour la reprise !<br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens te souhaiter une bonne fin de weekend ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon dimanche , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou du dimanche =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Je suis un peu absente en ce moment mais je reviens avec la rentrée ;)<br /> Bisous<br /> <br /> http://petitspointsetcompagnie.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1 petit coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage et bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je passe te souhaiter le passage d'une belle soirée<br /> <br /> ici il ne fait pas beau ^^<br /> <br /> ♦♦ BONNE SOIReE ♦♦<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour du samedi très moite !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous du jour ... et les bugs c'est surement pas le dernier hier loll<br /> a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne soirée, bon we =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie<br /> merci pour la grille<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies grilles merci ! j'espère que ta rentrée s'est bien passée ! pour moi aussi c'était la pré-rentrée bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ?? bizarre tout est normal et les autres on mis des comms ... pas grave peut-etre un bug<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si jefait de l'hardanger tu es ok pour faire les coupes ??? lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir Moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas de souci je coupe coupe et te renvoie bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des belles couleurs!<br /> COUCOU avec un beau soleil ! un vrai miarcle!<br /> <br /> ici l'été commence maintenant lolll<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une bien jolie grille !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop beau, merci du partage !!<br /> bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonne reprise,avant l'arrivée des têtes blondes<br /> merci pour ces petites grillettes Béa<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou ,elle est superbe cette grille.<br /> Merci<br /> Bisous de Provence<br /> gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour du vendredi<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci bea pour les grilles et bonne rentrée<br /> Bises Raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci dur dur d'y retourner je suis si bien chez moi .... bonne journée béa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh merci !<br /> §§§ Bonne rentrée §§§ :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour merci et bonne journée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Béatrice,<br /> <br /> Déjà bonne reprise , je te souhaite une bonne année scolaire<br /> <br /> Merci pour la petit grille , le gros plan c'est pour moi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Réjane<br /> <br /> <br /> merci pas envie d'y retourner en plus le soleil est là !!!<br /> <br /> <br /> le gros plan j'ai bien pensé à vous en le faisant et oui c'est un peu pour vous et pour les autres qui hésitent à se lancer ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />