Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 14:55

La voici terminée mais je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, souci au montage, il faut dire que j'ai monté et démonté avant de trouver un tuto super bien fait ici

 

pochette-brodee.jpg

Et montée

 

pochette-devant.jpg

pochette-dos.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> clic du lundi<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> clic clic du lundi<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> clic bonne semaine<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> clic clic du dimanche soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est splendide , grand bravoooooooo<br /> Clic du dimanche<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je clic clic bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> clic du dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> clic<br /> bon dimanche<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> clic du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, elle est magnifique!<br /> clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon weekend<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est à la fois sobre et jolie. J'ai quelques projets hardanger aussi, cela me fait bien envie, même si je suis loin d'être une experte de cette technique. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> clic clic<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pourtant Béa, le résultat est fort joli!!!! Je trouve l'idée très bonne et fait en hardanger...que demander de plus??? Ta broderie est superbe! bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> magnifique de toute beauté, j'aime bq bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et clic clic clic houra!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> c'est de toute beauté, quelle raffinement<br /> <br /> anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> clic du samedi<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien moi je la trouve jolie !<br /> clic du samedi !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> clic du samedi<br /> bonne journée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle réalisation , du beau travail<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très belle cette pochette<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beau travail. Tu as bien bossé. Je reviens de mon club d'hardanger, cet après-midi j'ai appris le point d'oeillet ou point étoilé, simple à réaliser mais long à faire. J'en ai beaucoup sur mon<br /> napperon alors.... la fin sera longue.<br /> Bon week end et à bientôt<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> pas mal du tout et la broderie est de toute beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super bien réussie ta pochette<br /> Este le modèle de chez stéphany je suis en train de faire le porte aiguilles<br /> Mais avec Gaby nous avons fait des travaux manuels et ce n'est pas facile avec lui<br /> BIses<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une première?<br /> C'est donc une première réussite!<br /> C'est bôôô.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> franchement c'est magnifique quand même, et puis c'est la 1ère. Au fur et à mesure on se corrige.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une belle réussite, jolie ! bon week-end et à mardi - gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> toute belle cette 1è pochette!!<br /> je dois avouer que j'ai galéré moi aussi pour trouver comment faire pour les coutures,ahhhh.....si j'avais eu ton tuto!!!<br /> cette fois je me lance dans le porte-aiguilles...<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre