Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 14:47

Voici en quelques photos comment est assemblée la Quakerball

 

N'hésitez pas à me demander des explications supplémentaires si les photos ne sont pas assez claires

 

Tout d'abord découper tous les morceaux et mettre de la colle blanche autour des contours pour éviter que les fils ne s'effilochent

quak1.jpg

 

Ensuite assembler les différents morceaux en commençant par le centre un octogone et coudre les différents morceaux autour comme un biscornu

quak2

Et ainsi de suite, là c'est la partie du haut, il y aura la même en bas et entre les deux il faut alterner octogones et carrés

quak3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la partie du milieu les carrés se trouvent sous les héxagones

quak4.jpg

Bien bourrer la balle lorsque l'on arrive en haut et finir par mettre l'octogone restant

quak5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon montage et n'hésitez pas à venir poser vos questions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh je n'avais pas vu le montage! C'est un sacré boulot quand même, mais très beau!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> cette réalisation est très belle et elle donne vraiment envie de la réaliser. Je viens de découvrir la quakerball il y a seulement quelques semaines. C'est la premiere que je vois en Hardanger.<br /> Est-ce toi qui a dessiner les motifs ? Bravo. Stefl76
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui c'est bien moi et tu as un article avec les grilles de cette quakerball que je suis en train de mettre au fur et à mesure de leur dessin<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> il faut aller dans la catégorie quakerball à gauche de mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
V
Evidemment ! Avec une explication aussi claire ça semble très facile ! J'attends de voir vos exploits ! Merci BEA !!!
Répondre
I
Les points sont de quel type, pardonnez moi cette question mais le montaage me stress enormement. Je termine doucement mes pièces. Merci quand même pour les photos çà aide un peu.
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> le montage se fait comme celui d'un biscornu c'est à dire qu'il faut passer dans chaque point arrière des deux pièces que l'on assemble<br /> <br /> <br /> bonne soirée et il ne faut pas stresser cela va tout seul<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces explications claires sans lesquelles je me demande ce que j'aurais pu faire de mes 26 pièces brodées. Bravo pour votre réalisation. Amitié.
Répondre
C
Merci pour les photos du montage<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
R
*** Merciiiiii .... dès que j'ai un peu de temps, je m'y mets ... je suis trop fan ^^ Bisous. ***
Répondre
B
je pense que je vais avoir besoin de tes lumières pour le montage, m'a pas l'air facile ce truc là!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
H
merci pour toutes ces explications qui seront bien utiles. Bisous
Répondre
V
Pfiouuuuu impressionnant ce montage, mais quel résultat : super !
Répondre
F
merci<br /> je viens juste de terminer toute la broderie<br /> bonne fin de journée
Répondre
K
Beaucoup de travail ce montage :*)
Répondre
S
bien ton tuto une bonne aide<br /> sylvie
Répondre