Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 10:45

 

Bonjour à toutes !

 

Voici la photo de la broderie de février si vous ne m'avez pas envoyé de mail avec la photo ou comme quoi vous ne brodiez pas cette étoile ne soyez pas surprise de ne pas recevoir celle-ci j'avais prévenu ... ma liste de mail à envoyer a fortement baissé, merci aux fidèles d'avoir respectées mon travail soit par l'envoi de la photo soit par un petit mail d'excuses pour les autres dommage mais quand on voit le boulot pour dessiner la grille faire les essais de broderies et enfin mettre au propre un mail ne prend même pas 1% du temps de la création et après on viendra se plaindre qu'il n'y a plus de bénévolat ni de grilles gratuites !!!

 

Bon c'était juste une mise au point ! passons à la photo

 version petit noeud

cadeau-blog1.jpg

  version sans noeud

cadeau-blog2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici vos photos de vos réalisations de celle du mois de janvier

 

merci aux 37 participantes qui m'ont envoyé leur photo !  j'adore voir une grille brodée avec toutes les variantes possibles ...

annabelle

annie34

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ararella.jpg

bernadette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

brigitteduport.jpg

christine

 

 

 

 

 

 

 

 

  clau.jpg

colette

  danielle.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  danielle-V.jpg

dominique34

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eolilu.jpg

francoise.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ghis.jpg

 

gribouille38.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  huguette.jpg

isabelle.jpg

jocelyne62.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jojo44.jpg

josette.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

karine.jpg

 

liloue-lotte.jpg

 

marie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  marina.jpg

misswro.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mrsours.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mum.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

muriel.jpg

nadege.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nourse.jpg

rando60.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stefany

thérèse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

valerie.jpg

virginie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 yanick

 

zerbinette.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai fais les 2 premières grilles et depuis plus rien<br /> ai je raté quelque chose????<br /> j'espère juste que tu vas bien<br /> bises et bonne a midi!
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mail envoyé à nouveau<br /> <br /> <br /> attention hotmail et la poste ne font ps toujours bon ménage<br /> <br /> <br /> merci de me confirmer la réception du mail et ne pas hésiter à venir réclamer après la publication de mon article<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour<br /> je veux bien le fichier car pas acces a forum ticoeur<br /> amities<br /> sandra
Répondre
F
bonjour<br /> comment fait-on pour obtenir la première grille ? et ensuite t'envoyer la photo pour obtenir les autes ? c'est cela ?<br /> merci<br /> Fabienne
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je t'envoie les deuxpremières grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, j'avais envoyé ma photo mais comme j'étais en vacances je ne m'inquiétais pas de ne pas recevoir la suite, qu'en est-il car j'avais eu un message de votre part me disant que vous l'aviez<br /> bien reçu.<br /> A bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de la renvoyer<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli tout ca j'espère que tu a bien reçue ma 2ème photo. Biz a bientot pour la suite Josette
Répondre
S
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog et ce Hal grace au blog de stefanyb. Est-il possible de participer au Hal avec un peu de retard ? C'est une très belle et bonne idée. Je n'ai pas beaucoup de temps<br /> mais comme les réalisations sont petites et en hardanger que j'adore broder, j'aimerais vraiment participer. Merci par avance pour votre réponse et bravo encore pour ces très belles réalisations.<br /> Stefl76
Répondre
B
je découvre ton sal (et ton blog)est-il toujours possible de participer au HAL?
Répondre
L
gros bisous et belle soirée ciel gris mais la pluie a cesser ici ....
Répondre
C
petit coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
passe une belle soirée bisous et a bientôt
Répondre
C
petit coucou du jour<br /> ici il y a de la neige<br /> charlotte
Répondre
L
passe une bonne semaine ... si tu veux sur mon site de broderie il y a les dernières que j'ai faites ..avant de changer de style ....<br /> bisous
Répondre
L
pase un bon dimanche bisous
Répondre
L
bisous et belle soirée .... au chaud car ici le vent et froid mais pas de neige .....
Répondre
L
Bonjour , on commence la journée ici avec le soleil .... j'ai encore pas mal de boulot , demain matin aussi mais ensuite je serais tout a vous :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
La petite mise au point m'a d'abord fait sourire, puis j'ai été époustouflée par toutes les créations. C'est vraiment magnifique... Bon 2014 je me met au hardanger
Répondre
L
Je passe te dire bonjour ici avec un superbe soleil! le moral est au beau fixe mais beaucoup de boulot , donc je passe un peu rapidemment , méa culpa<br /> <br /> Bisous et a demain .... et je te souhaite tout le soleil et le bonheur que tu désires .....<br /> <br /> .
Répondre
N
Bonjour Béa,<br /> <br /> J'aimerai confirmer que tu as bien reçu ma photo. Je l'ai envoyé il y a quelques jours. J'ai oublié de noter dans mon e-mail que j'étais partante pour la 2e grille. Bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer la grille si tu n'as rien reçu merci de me contacter par com et je recommence bonne soirée<br /> <br /> <br /> je n'ai pas répondu plus tôt j'étais absente de chez moi et pas beaucoup le temps de passer sur le net<br /> <br /> <br /> bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
petit coucou du jour<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
C
Petit coucou du jour<br /> moi la box ma fait des siennes ce matin heureusement j'ai réussi à la remettre en route<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
C
petit coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
V
superbe comme d'hab !
Répondre
B
j'espére que je vais y arriver ! j'ai du mal avec l'envers ! c'est joli !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> surtout n'hésites pas à me demander des explications supplémentaires si tu as besoin je suis là ...<br /> <br /> <br /> je peux aussi prendre l'envers de la mienne en photo<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
bisous et passe un bon we , ici ciel gris et brumeux ..;mais pas de gel ni de neige .... l'hiver est peut-étre fini ....<br /> <br /> les animaux partent demain et lundi je scie tout le bois que j'ai en retard ...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Merci beaucoup Bea,<br /> J'ai presque fini février, mais je pars en vacances, la photo sera donc pour le retour.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci beaucoup et je reste dans la partie<br /> bises et bon WE
Répondre
C
il y a de superbe broderie<br /> c'est vrai que c'est rageant de pas recevoir les photos quand ont fait les grilles<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
S
MAGNIFIQUES REALISATIONS. Bravo à toutes et à toi pour cette superbe création que je serais bien incapable de faire.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
toutes les versions sont magnifiques, un grand bravoooo à toutes !!
Répondre
A
merci béa.<br /> je viens de le recevoir.<br /> je t'ai envoyé un mail de confirmation.<br /> bonne soirée.<br /> bisous, bisous
Répondre
R
hé bien , de jolies petites broderies , à suivre pour la suivante...bonne soirée
Répondre
A
wouah, je viens de voir de magnifique versions.<br /> je vois que ma copie est bien présente dans les photos.<br /> par contre je n'ai pas reçu pour le mois de février.<br /> je sais que cela fait une semaine que je suis inscrite.<br /> vu l'organisation de ce hal, je pense que j'ai peut-être été oublié.<br /> en tout cas merci béa pour ce hal.<br /> bonne soirée.<br /> bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou tu es bien dans ma liste d'envoi je viens de te renvoyer le mail merci de me confirmer sa réception que je vois à cela<br /> <br /> <br /> bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Bea pour cette 2ème grille, les premières sont superbes
Répondre
I
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!! très jolie collection! Mais, je ne vois pas ma photo non plus :o(<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de vérifier effectivement j'ai répondu à tom mail admirée ta photo mais je ne l'ai pas sauvegardée avec les autres je file réparée mon oublie<br /> <br /> <br /> bon week-end et merci de me l'avoir signalé Béa<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Merci m'dame ^^ Bisous. ***
Répondre
V
Jolies rélisations : on dirait presque de la dentelle ♥<br /> Bises
Répondre
B
je t'ai dit merci pour la grille, mais je ne l'ai pas reçue..snif,snif!
Répondre
B
<br /> <br /> mail reparti pour la seconde fois merci de me confirmer car la poste et hotmmail et gmail ne font pas bon ménage bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
B
que j'aime voir les réalisations des copinautes, il y en a de toutes couleurs, c'est superbe!!!<br /> Merci pour la grille de février.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
que c'est joli!!<br /> Bises
Répondre
H
superbes ces différentes interprétations. Bravo à toutes et merci pour la grille de février
Répondre
M
de très belles interprétations<br /> bravo à toutes<br /> bises
Répondre
L
tout est superbes!! j'aime bien le rouge car pour le moment je préfère les couleurs que le blanc mais tout est beau!
Répondre
L
bravo à toutes tout cela est fort joli<br /> bises
Répondre
K
Que c'est beau toutes ses versions :*)
Répondre
R
*** Superbes ! Mais, je ne vois pas ma photo ! J'ai bien reçu la grille pour février. Merci ^^ Bisous. ***
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> désolée j'avais oublié d'enregistrer ta photo voilà c'est fait merci de me l'avoir signalé<br /> <br /> <br /> bon week-end béa<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que de jolies versions et couleurs si différentes<br /> Merci pour ce Hal<br /> Bonne fin de semaine - Eolilu
Répondre
C
zut! j'ai fait très vite ce nouveau HAL et j'ai oublié d'envoyer la photo! Je le fais dans l'après-midi.<br /> Excuse-moi Béa!
Répondre