Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 18:53

J'en avais proposé un il y a quelques temps en sal, j'utilise encore le mien actuellement car j'adore et surtout il est bien pratique ...

 

Je vous propose d'en faire un ensemble si vous souhaitez

 

Voici les grilles

 

PB180097.JPGJe donnerai le tuto de montage pour celles qui me suivront ... une idée je l'ai proposé en deux versions une brodée une en hardanger 

 

Une idée ? 

les deux autres sont ici et là 

c'est pour réaliser cela

 

porte-cle.jpg

porte-cle1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Une fois rentrées à l'intérieur les clés ne trouent plus les fonds de poche, c'est vraiment pratique et l'essayer c'est l'adopter !

 

A vos coms si cela vous intéresse ou simplement pour laisser une trace de votre passage ...

 

en petit cadeau de Noël c'est sympa et vite fait

 

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa ton porte clefs, pour frederic il faudrait y rajouter une clochette...Bisous<br /> lolo
Répondre
L
pendant un temps j'avais pas ton lien en comms puis j'ai eu les soucis , j'ai mes articles programmés jusque décembre , je recommence le kiné le 5 decembre ....<br /> souvent c'est une voisine qui fait les comms en copier coller, ele vient me voir et m'aider , même pour les palettes de bois , alors qu'elle a un bébé de 8 mois ....sinon ici aucune aide<br /> bisous
Répondre
A
Quelle bonne idée ! Je vais me permettre de l'utiliser. Amitiés. Arlette
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas de souci tu as le lien pour les grilles ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien sympathique idée, je suis partante pour en faire un ou deux exemplaires si le montage n'est pas trop compliqué car je ne suis pas bonne couturière.<br /> Merci, bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si tu sais assembler un biscornu tu sauras c'est tout cousu à la main<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est mignon comme tout ce porte-clés. Pour Noël pas sûre de trouver le temps mais comme 1er ouvrage de l'année pourquoi pas, donc je veux bien les explications. Merci d'avance et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou<br /> Oui astucieux comme porte clés ;)<br /> Bisoux<br /> A+
Répondre
L
soucis de santé ...nevralgie grave .... et bois a quand méme scier :)<br /> mais pas de soucis je comprends que tu ne passes plus , pas de problème<br /> bisous et porte toi bien bye bye
Répondre
B
ton cerveau doit être en ébullition vu toutes les idées qui en sortent
Répondre
H
super. Merci pour la première grille. Bisous
Répondre
:
trop bien j'adore et belle idée biz
Répondre
M
Bonjour Bea<br /> bonne idée ,je suis partante !<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
ce porte clés m'intéresse merci pour tout DANIELE
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
yessssssssssssssssssssssssssssssss<br /> J'ai prévu de terminer l'ange aujourd'hui
Répondre
C
moi aussi je veux bien participer mais pour moi ça sera la version brodée dans un 1er temps<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Bea, je suis partante pour en faire un en Hardanger.<br /> Celui-ci en bleu me plaît beaucoup.<br /> Amicalement Sandrine
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis partante c'est une belle idée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour,<br /> je suis partante pour ce nouveau projet. J'aimerai bien faire aussi les deux autres modeles proposés aussi en broderie, cadeaux de fin d'année c'est sympa comme tout.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour, je trouve l'idée très sympa et je suis partante.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est très sympa comme cadeau et en plus, çà n'a pas l'air d'être très long à broder. C'est fait pour moi !<br /> Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis partante pour faire des petits cadeaux,superbe idée il m'en manque encore quelques un je suis prête bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir tés joli je suis partante pour l hardangeur<br /> bonne soirée<br /> Danielle
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis partante pour le modèle en hardanger et celui en broderie; il va falloir que je trouve un moyen d'en faire 5 différents pas seulement par les couleurs mais aussi par les motifs, je vais y<br /> réfléchir.<br /> <br /> Merci pour tout. Bises. Mireille34
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as déjà 3 modèles ici 1 en broderie et deux en hardanger<br /> <br /> <br /> je vais en faire d'autres je partagerai les grilles si tu veux<br /> <br /> <br /> va voir ici je donne la liste de fournitures<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> et sur les deux article de ce blog (lien sur cet article) tu as déjà les grilles des anciens porte-clé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis partante .on attend les étape pour le top dépard
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi aussi je te suis bien volontier c'est une super idée<br /> <br /> gros bisous<br /> patricia38
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir, c'est super joli et j'aimerais beaucoup participer à cet ouvrage. Merci d'avance, bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
K
je suis partante!
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ! Comme petit cadeau d'assiette pourquoi pas ? Tout va dépendre du temps de réalisation. A suivre.<br /> Bonne soirée<br /> Monia
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
I
Désolée, déjà surbookée. Plus tard, certainement.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Je trouve l'idée très sympa.<br /> Je veux bien te suivre si c'est pas trop compliqué ni trop long à faire<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Agnès
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** J'adore ... je vais essayer en hardanger ! Bisous et merci ;o) ***
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis partante Béa, je fini de monter ma trousse à cartonette pour pouvoir t'envoyer la phot. Apréd lr porte clef, super!!!!! Merci pour tout
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Pourquoi pas !<br /> On commence quand ???<br /> Combien d'étapes es-tu prévues ?<br /> Bisou et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh oui je suis partantes. Très bonne idée ces petits cadeaux de dernière minute<br /> Merci
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu trouveras toutes les étapes ici (articles en construction) la première étape et la liste des fournitures sont données<br /> <br /> <br /> http://lesgrillesettutosdebea.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />