Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 15:01

Bonjour,

 

J'attends encore quelques jours avant de faire faire le tirage au sort par Romane car des enveloppes doivent encore arriver merci de fond du coeur à vous pour avoir répondu à mon appel

 

il y en a deux qui ont bien voyagé une de Bulgarie et une du Japon ...

 

Je vais commencer à réfléchir à ce queje vais mettre dans les enveloppes bien que j'ai déjà ma petite idée mdr

 

enveloppes-recues.jpg

 

Elle a de l'ouvrage ce week-end à classer les timbres reçus et elle a eu la surprise de découvrir des fèves du superbes cartes brodées des cadeaux bien anglais ...(on voit qu'il y a des fidèles à mon blog) trois livres de recettes plutôt appétissantes ... je crois q'il va y avoir de la cuisine ce week-end

 

Et moi de mon côté j'ai commencé à ranger mes dés, bon je dois modifier un second casier d'imprimeur pour finir de tout ranger

 

Rappel

 

un casier fait par mon mari que je vous avais déjà montré

P4061479.JPG

et le premier casier que j'ai transformé en ajoutant des "rayons"

P4061478.JPG

 

et le second qui viendra ... dans quelques temps

 

Bon week-end de Pâques à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
as tu reçu la mienne ??<br /> bonne soiree, biz
Répondre
N
wouah elle a reçu pleins d'enveloppe Romane. c'est super<br /> <br /> Béa, j'adore ta 1ere etagere, biensur elle serait remplie comme toi et sans mentir avec les memes ciseaux mdr ;)
Répondre
K
j'ai envoyé ma lettre que mardi matin , j'ai pris un peu de retard dans mes broderies , hihi<br /> le principale c'est que cela lui fasse plaisir , tiens moi au courant de la bonne arriver , s'il te plait .<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
S
j'espère que la mienne est arrivée à bon port car je ne l'ai pas repérée sur la photo. Elle doit être ravie de tout ça... bises et bon WE<br /> Sylviane
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je pense que ton enveloppe est bien arrivée c'est un mignon peti lapin brodé ... bisous et merci béa<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Tres Heureuse pour ROMANE .............<br /> Quelle Belle Collection de dés. C'est Incroyable !!!!<br /> Douce Soirée.<br /> Tres Beau & Bon Dimanche de Pâques.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
I
contente pour ta fille<br /> et wa ta collection est bien jolie aussi
Répondre
R
Très gâtée Romane<br /> <br /> Bon et long We de Pâques
Répondre
J
wouaaaaaa c'est super qu'elle ait reçu tout ça<br /> j'espére que la mienne est bien arrivée<br /> pour info dans ma petite poste de campagne il n'y avait plus de "joli" timbre mais des timbres pour les USA donc Romane a eu droit à un timbre pour les States!!!<br /> encore un trés joyeux anniversaire à la miss<br /> bisous
Répondre
V
Bon week end à toi<br /> Bizzzzz
Répondre
C
trop joli cette collection<br /> <br /> bisous a la famille béasssssssssssssssset compagnie
Répondre
*
Bonjour Béa,<br /> C'est vraiment une collection de dés. Et ces étagères sont bien pratiques. Bravo à vous deux, vous êtes doués.<br /> Bisous et bon week end<br /> Encore bisous à Romane.
Répondre
O
hummm jolies collections ...
Répondre
L
Noel au balcon j'avais mon rosier en fleur en décembre du coup Paques aux tisons, mon feu de bois est allumé en ce vendredi saint ....<br /> <br /> il y a pourtant du soleil ! bisous
Répondre
M
Tous ces des! C'est une tres tres belle collection ! Ta fille a recu beaucoup d'enveloppes, elle doit etre tres heureuse ! Bisous et bon week-end !
Répondre
F
MDR, alors moi tu vas pas le croire mais l'enveloppe attends sagement dans la voiture que je veuille bien la glisser dans une boite !!!<br /> Peut etre a Nimes, qui sait LOL<br /> Bisous et encore bon anniversaire a Romane.
Répondre