Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 15:06
Ma fille s'est mise à la broderie il y a peu de temps et sa tante lui a gentiment envoyé une broderie à faire, elle l'a trouve GENIALE elle a commencé, un petit com l'encouragerait car elle vient souvent voir mon blog ou elle est à côté de moi lorsque je publie un article. Si elle travaille régulièrement je mettrai ici des photos de son ouvrage sinon l'article
disparaîtra ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oui je brodes et maintenant maman m'as mise au tricot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour ta persévérance tu vas bientôt arriver à la fin bisous mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à ta petite puce<br /> bonne continuation<br /> j'ai hâte de voir l'avancement de son ouvrage<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo Romane continue<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très bien Romane, je suis très fière de toi mais surtout continu c'est un<br /> bon exercice et jespère que le plaisir de la broderie te suivra toute ta vie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ne te laisse pas distraire minette, tatie verra de pres l'avancée de ton ouvrage aux vacances de noel. bon courage, ce n'est pas toujours facile quand on débute: angelique était contente de me<br /> montrer à mon arrivée ses 12 premiers rangs de tricot mais comme elle s'était trompé nous avons tout démonté et elle recommence;<br /> tatie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh je préfère les petites croix à la peinture, quelle galère ces grilles, imagines 29 gardes corps, grilles avant et arrière du chateau, celle du coté et grille qui donne sur la rue. Bon courage et<br /> bonne visite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo choupette moi aussi ma fille Clara qui a 10 ans aime aussi broder. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La relève semble assurée , elle est très absorbée par sa broderie , bravo!<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha la Roro se remet à la broderie :) Je suis impatiente de voir le résultat final.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très bien. Les débuts sont prometteurs. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très bien Romane ! continue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres bien continue<br /> <br /> <br />
Répondre