Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 19:19

alors j'en rêvais depuis longtemps avoir enfin mon étui à ciseaux .... à moi après en avoir fait trois je me suis dit Béa pense un peu à toi ...

 

Alors j'ai pris de la toile du fil bleu bien sûr, un peu de blanc non non je ne suis pas fan de l'équipe de foot de Marseille (Soso si tu lis petit clin d'oeil pour toi et pour mon fiston fan lui de cette équipe de foot) ... bref j'ai tracé un gabarit dans du papier pour avoir la taille de l'étui adapté à mes ciseaux et hop j'ai brodé au grès de mon imagination, sauf les ciseaux que j'ai dessiné avant sur le papier ...

 

Voici la broderie terminée et hop la petite pendrouille qui va avec, vous en pensez quoi ?

 

A bientôt pour voir l'étui terminé

grille-etui.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super sympa bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la broderie est superbe! mais je me demande comment tu vas faire pour le monter...???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Regarde l'article suivant il est assemblé en étui à ciseaux bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour la tite dedicace,<br /> en ce moment ils ont bien besoin d'un coup de pieds aux fesses ;)<br /> <br /> superbe ton etui!!!!<br /> comme d'hab.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!! vite, vite la finition!<br /> bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est vraiment magnifique , bravooooooooooo<br /> Et tu as raison de temps en temps , il faut se faire plaisir<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> c'est très joli ... j'attends l'étui monté avec impatience !!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous ++<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une petite merveille que sera cet étui et sa pendouille!!<br /> et bien sûr dans ton choix de fils bleu comme bien souvent (mdr)<br /> bisous-bisous,à mardi normalement......<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONNE SOIREE ++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique tout simplement !!<br /> bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en pense que c'est TOP...<br /> Tu es artiste, aucun doute !!<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli modèle bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli. quelle imagination.<br /> Vite la finition.<br /> Biz<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c est superbe ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique j'aime bien les couleurs.<br /> Bises Raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ♥<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> olala c'est vraiment de toute beauté!!!<br /> un très grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est une merveille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe. J'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est beau en bleu ...<br /> allez courage pour *** je continue a passer tout les jours ....<br /> bisous et a demain .... ici pluie et sombre j'ai pas avancé ma broderie ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sera très beau<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça va etre de toute beauté<br /> vivement de le voir fini<br /> <br /> <br />
Répondre