Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 18:34

coucou 

il est fini et en service et autant que je ne l'aimais pas du tout en bande (et oui je sais je l'ai crée mais je suis comme cela !, j'ai douté j'étais prête à recommencer) et puis je me suis dit Béa tu l'as brodé tu le finis ! et là j'avoue que le l'aime beaucoup !

J'attends toujours vos idées pour le prochain, celui d'été, merci à celles qui m'ont déjà répondu par com

Le voici, et vous allez voir j'espère plein d'autres versions car je le propose en hal, et vu les avancées de celui d'hiver il y a plein de versions différentes affaire à suivre ....

 

Le voici en version JOUR/NUIT 

photophore-printemps

photophore-printemps-nuit.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il,est superbe.bonne soiree
Répondre
M
Très joli ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
S
Superbe. Bravo !!!
Répondre
R
Le rendu est sublime ! Bisous
Répondre
C
Superbe !! Cil
Répondre
M
très belle reussite bonne soirée
Répondre
J
Très réussi, bravo !!!! bonne soirée
Répondre
M
C'est super joli, tu as parfaitement réussi ton challenge, même si tu as eu des doutes<br /> :-)
Répondre