Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 17:19

... ou étui à crayons ou autres

 

Je vous offre la grille, il suffit de cliquer sur la photo en bas de l'article.

J'ai pris une toile de 10 fils/cm

 

Le voici l'étui, j'ai choisi de le broder en deux couleurs, fils teintés maison

 

1.jpg

3.jpg

clic sur la photo ci-dessous pour avoir la grille

 

Merci de penser à la photo si vous brodez ces grilles

trio.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vraiment très joli .............en plus avec les couleurs que tu as créer bravo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excellente soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolis motifs merci pour la grille je l'utiliserai surement un peu plus tard; pour l'instant je fait une pochette carte pour une amie avec tes modèles. Je t'enverrai la photo quand ce sera<br /> fini.Bonne soirée.Cilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou du soir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne nuit =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok pour le passage du jour ***<br /> c'est mimis tes broderies ... mais comme mon chat joue avec mes étuis de lunettes il serait vite fichu , il tire les fils :))<br /> bonne fin de journée et a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou d Islande !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut, un petit passage du jour pour te souhaiter une bonne journée !!<br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour béasss et compagnie<br /> <br /> j'espere que toute la famille va bien .je suis contente que ma petite fille sois 1ere de sa classe ,pour l'année prochaine se sera le brevet<br /> <br /> sa soeur a eu son B A C avec mention asser bien .j'attend plus que les résultats de la cousine ( future instite )<br /> <br /> je viens de prendre le tuto pour faire l'etui a lunette grand merci<br /> <br /> j'espere que tes enfants ont passer leurs examens avec succes si ils en passait<br /> <br /> <br /> bonne journée a bientot de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du jour<br /> bonne journée<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour du jeudi<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne soirée =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe aussi celui là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut bea, je te souhaite un bon mercredi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou du jour<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe broderie. Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie<br /> merci pour la grille<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ! joli travail<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bien joli ce modèle, je suis bien incapable de le faire<br /> <br /> Je vais tenter de faire un carré dans un premier temps<br /> <br /> Bonne journée , je file de nouveau peindre la cuisine<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore l'idée pour les lunettes ,<br /> Il faut juste le temps lol<br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou du soir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne soirée, j'aime beaucoup =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir bea, je viens te souhaiter une bonne journée et te demander si tu veux qu'on echange de clics, moi c'est deja fait !!<br /> bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bien bel étui...<br /> Et les fils teintés maison sont une réussite, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà quelque chose qui nous plait bien<br /> Edith veut apprendre l'hardanger ça va être l'occasion<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un très joli modèle...J,aime beaucoup Béa!!! bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre