Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 11:28

Son pseudo est Krkarine c'est elle qui a donné la réponse la première le jour de la parution de mon article à 12h10 com 30 merci de me contacter pour me donner ton adresse postale pour l'envoi de la cartonnette en bois

 

Il sont prévu pour passer un ruban mais bon vu le jour que prend le lin par rapport à mes anciens rideaux je ne vais peut être rien mettre ... à voir quand ils seront tous les deux posés.

 

 voici l'avancée de mes rideaux à la date d'hier soir c'est long mais je ne suis pas décue du rendu ...comme à chaque fois que je brode de l'hardanger .... 

rideau-2303

Bon week-end ici très venteux je n'irai encore pas dans mon jardin vu le vent glacial je reste au chaud !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
passe une belle soirée bisous frileux encore ...
Répondre
C
petit coucou du jour<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
passe une belle journée ici encore un superbe soleil mais toujours avec le froid ....en avril ne te découvre pas d'un fil ..... j'envie les moutons est leur laine :)<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
L
bisous<br /> <br /> perso pas de poisson d'avril ....<br /> <br /> Bon lundi de Paques .... et vivement qu'avril nous réchauffe ....<br /> <br /> *********************************************<br /> <br /> Gérard de NERVAL (1808-1855)<br /> <br /> Avril<br /> <br /> Déjà les beaux jours, - la poussière,<br /> Un ciel d'azur et de lumière,<br /> Les murs enflammés, les longs soirs ; -<br /> Et rien de vert : - à peine encore<br /> Un reflet rougeâtre décore<br /> Les grands arbres aux rameaux noirs !<br /> <br /> Ce beau temps me pèse et m'ennuie.<br /> - Ce n'est qu'après des jours de pluie<br /> Que doit surgir, en un tableau,<br /> Le printemps verdissant et rose,<br /> Comme une nymphe fraîche éclose<br /> Qui, souriante, sort de l'eau.
Répondre
C
petit coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
Bonjour je passe te dire bonne période de Paques ! ne mange pas trop de chocolat!<br /> <br /> ici le soleil est timide et on a une fine couche de neige! mais où est le printemps !<br /> <br /> bisous , profite bien du we qui arrive , et prend soin de toi !
Répondre
L
bonne fin de semaine et profite du we de Paques , ici toujours pas de chaleur non plus ...le persil ça va mais le reste rien ne pousse il gel encore!!!!
Répondre
C
petit coucou du soir<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
y' a des cyber café partout :) dans un juste au coin de la rue :):)<br /> passe une bonne soirée bisous , ici encore bien froid , l'eau ne dégel pas la journée .....pas bon pour les futures récoltes ça ! bisous
Répondre
C
tes rideaux vont être superbe<br /> charlotte
Répondre
L
bon dimanche
Répondre
M
C'est tres beau ! Bravo et felicitations a la gagnante ! bon dimanche
Répondre
T
Bravo à la gagnante et tes rideaux wouahhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> trop beaux<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Bravo à la gagnante :*)
Répondre
A
Beau travail! Ca rend bien, c'est clair.
Répondre
R
*** Trop contente d'avoir gagné ... je te communique mon adresse par mail ! Le rendu est superbe, j'adore !!!! Bisous. ***
Répondre
L
félicitation a la gagnante<br /> passe un bon we **
Répondre
S
Ca y est maintenant j'ai compris... la dernière fois je croyais que tu avais fait toutes les boutonnières, je ne savais pas que tu allais en faire d'autres.<br /> J'ai hâte des les voir fini et mis sur les fenêtre pour voir le rendu final.<br /> Bravo pour ton avancée
Répondre
M
magnifique, mais quel travail !
Répondre
V
Heureuse gagnante !<br /> Bon week end au chaud<br /> Bises
Répondre
M
très sympa ce rideau, il prend une fière allure
Répondre
G
bravo pour l'avancée des trou-trous, superbe, bisous
Répondre
M
bravo ils promettent d etre magnifiques tes rideaux
Répondre