Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 13:47

il y avait sur un forum que je fréquente il y a quelque temps un échange basé sur l'amitié, nous avons flashé toutes les deux sur cette grille alors nous avons été binômes et voici ce que j'ai reçu de Flora

 

cadeau-recu-flora.jpg

et voici ce que je lui ai envoyé

 

cadeaux-envoyé-flora

Encore un échange de réussi

 

Vous pouvez encore donné vos idées ici, j'ai déjà sélectionné un projet que je vais réaliser en .... ma couleur préférée alors cela va être un plaisir de le faire, pourvu que j'arrive à l'envoyer mdr

 

Bonne journée dans les Ardennes avec le soleil mais le vent bien désagréable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai également brodé ces mots d'amitié que j'ai collés dans un vide-poche en bois peint !<br /> Cherches-tu toujours des fils DMC et si oui lesquels ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui je cherche toujours des fils DMC je t'envoie la liste par mail<br /> <br /> <br /> bonne journée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quel bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie échange , sympa le coup des même grille hihi<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe échange.<br /> Bises Raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> échange très réussi<br /> bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du mercredi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli échange<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympathique échange :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca fait toujours plaisir de partager ses passions !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo chouette échange...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bel échange =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe échange ..bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ce petit chat a une bonne tête,sa nouvelle maman doit en être heureuse!<br /> bel échange d'amitié...<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre