Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 14:26

et oui comme j'ai bien travaillé et terminé le premier j'ai eu le droit de commencer le second

Voici quelques photos des premières grilles.

Ce casier est sur le thème Cuisine (un peu) mais surtout Chocolat Café Thé

Bonne journée

Béa

 

cuisiniere.jpgalphabet.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir, merci pour le mail avec la photo lors de la rencontre au club de Vouziers. Je pense depuis au futur casier, tes broderies sont tellement jolies.<br /> Pour ma fille c'est encore un garçon, je vais axer mes recherches de layette dans un autre sens et une autre couleur.<br /> Bonne soirée et n'oublie de nous mettre des photos de la progression du casier<br /> A bientôt<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh il s'annonce bien sympa celui ci aussi!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh!!!! tu recommences déjà!!!il y a des bosseuses , très joli début<br /> <br /> Bonne journée<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle broderie<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chez toi aussi tout est en finesse et délicatesse - superbe - je m'abonne à ta news<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment et j'espère que l'abonnement va mieux fonctionner que pour Monique et Denise<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore cette grille! Ca promet de bien jolies choses dans ce casier!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa et tres mignons...<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> joli ouvrage<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hé bien il commence en beauté. Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà un beau début bien prometteur, bon courage. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> il est joli ce petit abcdaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très très très joli , c'est fin et discret , j'aime beaucoup , j'ai ha^te de voir la grille terminée...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh que ce sera joli! La broderie est toute délicate!!! magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre