Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 14:59
Je sais j'ai un mois d'avance mais mieux vaut prévoir. Ma fille collectionne les fèves, moi les capsules si pendant les fêtes vous dégustez une galette des rois avec une bouteille qui fait des bulles, merci de penser à nous, nous pouvons faire des échanges pourquoi. Merci de prendre contact avec moi et je vous envoie nos listes de doubles ou des photos.

A bientôt
Béa
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour,<br /> est-ce que les fèves sont tjs d'actualité ?<br /> amicalement,<br /> annie
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour oui c'est toujours d'actualité<br /> <br /> <br /> mon mail pour contact beasss@laposte.net bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> Egalement placomusophile dans l'ame, je suis tjrs à la recherche d'échanges. Capsule contre capsule ou fèves contre capsules car je possède de très jolies fèves.<br /> J'attends de vos nouvelles<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aucun souci je suis toujours partante pour des échanges Je vous envoie mon e-mail Bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />