Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 09:09
Nous avons passé un week-end presque broderie avec Romane, elle avait sa carte brodée à terminer et moi mon objectif était de faire le tour de mon premier tableau de Bécassine, objectif atteint. il faut dire que vu la météo nous sommes restés au chaud mais nous avons quand même mis le bout du nez dehors pour profiter de la neige Romane en faisant des bonhommes de neige et batailles de boules avec ses frères et moi pour aller promener avec Léa qui adore la neige et pour une fois elle est rentrée de promenade PROPRE.

Voici donc la bordure, allez Béa motivée encore 5 et ton tableau sera fini !!!


becassine3.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> aller courage, le resultat doit quand meme te motiver pour la suite c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> allez prépare les morceaux de ton pull j'arrice c'tap pour te montrer à l'assembler<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce tableau .Je cherche un modèle imprimé à broder mais impossible d'en trouver alors pour le moment c'est en attente!!!<br /> Bonne journée.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je peux vous l'envoyer ou vous donner l'adresse où je l'ai trouvé, cela sera plus simple c'est sur un blog mais il est en monochrome, j'ai rajouté les couleurs et fait quelques modifs en brodant<br /> pour que cela soit plus cohérent car avec les couleurs il faut modifier certains contours. Sur ce blog les grilles sont gratuites mais en monochrome et il y en a 6 je vais broder les 6 en tableau<br /> trois de large et deux de haut. bonne journée Béa<br /> <br /> <br />
A
<br /> allez !!! c'est les vacances , il faut mettre le turbo , elle est jolie cette bécassine<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre