Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 10:13

et oui déjà trois étapes de passées, merci pour vos mails, photos, coms ....

 

26 inscrites merci à vous de me suivre dans la réalisation de cette pochette

 

voici venue l'étape de la découpe, j'ai décidé de tout découper lors de cette étape 4 comme cela vous serez tranquille ensuite

 

un clic sur la photo et le pdf est à vous, je rappele que vous pouvez vous joindre à nous à tous moments un com et je vous envoie la liste du matériel

grille-coeur-decoupee.jpg

bonne découpe et à mercredi pour la suite

bon week-end

Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonsoir, je trouve cette pochette ravissante, est ce que je pourrais la faire apres le sal etui a ciseaux? Merci par avance, virginie
Répondre
C
<br /> bonjour béass les vacances se terminent<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour béass les vacances se terminent<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'etape 4<br /> <br /> meme pas tromper .youpi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon 1er mai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli 1er mai, sans muguet mais le coeur y est !<br /> <br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon, alors moi je suis seulement entrain de faire la 2ème partie , hihi<br /> Mais d'avance , je pense que je vais te demander de l'aide a ce moment là !!<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci ma Béa pour cette étape!<br /> à mardi,et bon 1é Mai....<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez on ne va pas se fâcher pour ça.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou beas<br /> merci pour l'étape 4<br /> bonne journée Raymonde54<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre