Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 15:54

http://aupapotagedesdames.over-blog.com

 

je vous en avais déjà "parlé" il y a un an .... bon j'ai mis 12 mois à me décider à participer à un défi mais je trouve l'idée super sympa et surtout cela dure depuis maintenant 6 ans ...

 

allez le visiter c'est une mine d'idées !

 

ce blog fut l'un des premiers que j'ai découvert en 2009 lorsque j'ai crée mon blog ...

j'ai passé une année 2016 difficile ....malgré la joie de voir le magazine avec mes modèles en juillet de cette année

j'espère que 2017 sera meilleure on verra bien mais j'ai décidé qu'elle sera une année couture et broderie car voilà plus d'un mois que je n'ai pas touché une aiguille et cela commence à me démanger : je pense que c'est bon signe ;) et j'ai plein de grilles qui attendent une finition couture ou cartonnage !

je vais peut être vous proposer un petit projet cette fois que je ne gérerai pas par mail car trop de déception, je réfléchis à cela mais il sera à venir chercher ici ... quand 

je n'ai pas de date encore à vous donner, surveillez mon blog lol

 

merci aux nouvelles abonnées ! et aussi aux anciennes fidèles ...

 

je vous souhaite une année riche en projets et plein de belles choses pour vous et vos familles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Béa!<br /> Tout d'abors, je te souhaite une bone année 2017, un peu de joie, du bonheur,santé et que tout tes voeux se réalisent!<br /> Oui, pour moi aussi cette année 2016 n'a pas été très drôle, et j'espère aussi que 2017 sera plus belle<br /> Ce que je te souhaite sincèrement aussi!<br /> Je t'embrasse très fort !<br /> CLARABELLE !
Répondre
B
coucou,<br /> je connais aussi ce blog, mais...le temps, cette chose qui nous fait défaut à toutes!<br /> Gros bisous
Répondre
M
bonne année et plein de jolies créations comme tu as l'habitude de nous proposer
Répondre
J
meilleurs voeux à toi aussi !!!!
Répondre
E
tu as été plus chanceuse que moi, il faut dire que ta maison est splendide bravo !
Répondre
L
plein de bonheur pour 2017 ! une nouvelle année va chasser les mauvais moments de 2016<br /> j'attends ton nouveau projet avec impatience
Répondre
A
Coucou en retour reçois mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
J
Bonne année à toi aussi !
Répondre
A
Je viens d'aller sur ce blog il y a des choses sympas. Merci pour le partage
Répondre
R
cette nouvelle année va t'apporter tout ce que tu souhaites ! amitiés
Répondre
M
je connais bien le blog de ANGELIQUE;<br /> les annees se suivent mais ne se ressemblent pas toutes<br /> .bon courage et à bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre