Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

17 septembre 2016 6 17 /09 /septembre /2016 17:58

Coucou,

Je m'adresse spécialement aux collectionneuses de dés, j'ai ces derniers à échanger contre d'autres dés afin d'agrandir ma collection, ils sont de mon département à savoir les Ardennes !

un com et un échange est possible.

 Un échange et .....la grille du pochon ! Un échange et .....la grille du pochon !

voici aussi le lien pour télécharger la grille du pochon et par manque de temps je donne la grille complète ....

édit lol il y a une erreur de dimension enfin j'ai mis deux zéros en trop sur mon fichier dans les dimensions de la toile pour la broderie... quoique cela peut faire un pochon pour s'y glisser en tailler réelle ;)

 

bonne broderie

http://www.fichier-pdf.fr/2016/09/17/listefournituresetgrillepochonbrode/

 

il faut aller en bas de la page, mettre le mot de passe et cliquer sur la flèche rouge et pas ailleurs !!!!

 Un échange et .....la grille du pochon !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir, j'ai eu des soucis d'ordinateur et maintenant que je peux à nouveau te lire, je ne peux pas voir ta nouvelle grille !! Tant pis pour moi puisque je n'ai pas le mot de passe !!<br /> Bizz.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour la grille, au boulot !.<br /> <br /> Bises. Mireille34
Répondre
A
merci beasss pour le renseignement je peux donc commencer maintenant,à bientôt sur ton blog
Répondre
B
coucou,<br /> suis vraiment en retard, mais très en retard, et sur tout!<br /> Merci pour la grille que je vais aller chercher et que je vais faire, quand...j' y verrai plus clair!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour la grille<br /> Si tu es interréssé j'ai deux dés à échanger au choix ( soit de vendée ou St-tropez).<br /> Bises<br /> Charlotte
Répondre
B
Coucou d'accord pour l'échange des deux dès si tu le veux bien. On voit cela par mail. Bon dimanche
E
Merci pour cette nouvelle grille et nouveau projet. Je vais terminer mon 4ème étui à lunettes et je m'y met. Bonne soirée et bon week end - Bisous<br /> Eolilu
Répondre
M
merci pour cette grille a bientôt <br /> je fini une broderie pour mettre sur un sac et je me met sur ce joli pochon bizzzzzzz
Répondre
A
merci béa<br /> je voudrais juste savoir si il faut laisser beaucoup de toile tout autour de l'ouvrage pour le montage,tu ne parles pas du revers?
Répondre
B
Coucou le revers est sur la grille donnée. Personne je laisse 1 cm autour de ma broderie pour la finition. J'encolle les bords à la colle blanche pour éviter l'effilochage. Bon dimanche
C
Merci Béa, je viens de télécharger la grille je fini l'étui et je le commence <br /> Bisous
Répondre