Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beasss
  • : bonjour parcourant de nombreux blogs depuis quelques semaines je me suis dit pourquoi pas moi aussi alors je me suis lancée, bonne lecture. Béa
  • Contact

Profil

  • beasss
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.
  • Moi tout simplement moi je tricote, brode, coud, aime tous les travaux et activités manuelles et aussi m'occuper de mes collections.

Ne partez pas ....

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

loisir créatif

 

 loisirs creatifs et activités manuelles

Recettes de cuisine

s'il vous plaît sans laisser une trace de votre passage
un p'tit com, une suggestion, une demande
Bref je réponds toujours
A bientôt
Béa

Recherche

Pages

27 février 2016 6 27 /02 /février /2016 16:48

Coucou,

Pendant les vacances de février, et vu la météo il a bien fallu occuper mes deux petites à l'intérieur (mdr pour les petites ;))

J'ai fait la nounou pour Lou (comme ma maman faisait la nounou pour sa maman, les liens sont restés) et maintenant à chaque vacances Lou vient en vacances à la maison.

Elle aura 5 ans en juin et elle vient toujours me voir lorsque je brode, et elle m'a souvent dit "je broderai aussi quand je serai grande !"

Donc là je lui ai troué un morceau de carton, j'ai commencé par tracer les lettres de son prénom, je lui ai montré deux points et ce fut parti !

Je lui ai ensuite proposé de broder son dessin et voici le résultat

Quand Romane joue avec de la pate fimo et que Lou apprend à coudre !

Elle est reparti chez elle, avec son second dessin, du fil, son aiguille et le soir même elle avait terminé ! je crois que j'ai trouvé une élève sérieuse et motivée ;)

Et Romane entre deux révisions pour son bac blanc de français a joué avec de la pate fimo, et elle a fait cela, elle semble motivée pour continuer je lui ai passé commande d'ailleurs pour la suite, on attend la pate fimo pour le faire

Quand Romane joue avec de la pate fimo et que Lou apprend à coudre !
Quand Romane joue avec de la pate fimo et que Lou apprend à coudre !

Bon week-end à vous, le soleil est là youpi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo à cette future brodeuse....
Répondre
V
Le dessin ferait une sympathique grille de point de croix ;-))
Répondre
I
Avec Lou, la relève est assurée! C'est super mignon, la broderie du dessin.<br /> Quant à la pâte fimo de Romane, j'ai un petit faible pour le petit personnage de droite :-)<br /> <br /> Bravo aux 2 "petites".
Répondre
S
oh trop mignon les premiers pas en point de croix de lou!!!!<br /> et sympa la vfimo de romane,les minions sont trop bien!!!!<br /> bisous!
Répondre